Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: big ben a raison , si sa voiture a été reprog avec une F , il faut la laisser . tu dit etre reprog MRC , raison de plus , car en général il y a deja suffisament de pression dans leurs reprog . apres metre une autre n75 , beaucoup de préparateur te diront que cela ne sert a rien .

Posté(e) (modifié)

Bon je vais écouter la voix des sage :jap: , et laisser ma F, qui fonctionne très bien pour le moment !!

Par contre un petit soucis qui me travaille ... Lors de la fermeture des vitres et toit ouvrant à la clé (confort) tt fonctionne nickel :), par contre pour la descente ... Seule la vitre avant droite descend ... Ce qui me laisse un peu perplexe. :/

Une idée ?

Modifié par Arnou
Posté(e)

c'est pratique

même pas la peine que j'en fasse de la mienne, seul la lame change entre nos voitures ( je ne l'ai pas encore installé )

bon ben ..... merci :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bon je vais écouter la voix des sage :jap: , et laisser ma F, qui fonctionne très bien pour le moment !!

Par contre un petit soucis qui me travaille ... Lors de la fermeture des vitres et toit ouvrant à la clé (confort) tt fonctionne nickel :), par contre pour la descente ... Seule la vitre avant droite descend ... Ce qui me laisse un peu perplexe. :/

Une idée ?

Merci

Matt quelques modifs sont encore à venir ... :bigsmile:

Personnes n'a une idée, pour la fonction confort ?

Modifié par Arnou
  • 4 mois plus tard...