Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment installé une calandre S-Line. Mais j'ai remarqué qu'il y a un cache en plastique qui se situe en haut de la calandre et qui n'est pas le même que sur la calandre non S-Line. Quelqu'un connaît la référence ?

Voici la photo de la calandre S-line avec le cache entouré en rouge.

http://imageshack.us/photo/my-images/716/sany0598m.jpg/

Posté(e)

Salut,

Ce cache n'est pas monté sur tous les Q5, je ne l'avais pas d'origine, je ne l'ai pas installé avec ma calandre s-line.

À quoi peut il servir ??

Thomas

Posté(e)

peut etre une différence entre un 2.0L TDI et le 3.0L TDI ???

le radiateur plus gros sur le 3.0 imposerait d'avoir un calandre plus ajourée???

Posté(e)

Je ne crois pas, en tout cas pas présent sur le 2.0 TFSi.

Peut être uniquement montée dans certains pays froid pour ne pas trop refroidir le moteur... ???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer aujourd'hui le kit s line sur mon Q5 et effectivement j'ai pu constater la présence de ce cache sur ma calandre d'origine mais ce cache n'est pas présent sur la calandre s line achetée d'occasion. j'ai essayé de mettre le cache de l'ancienne sur la nouvelle mais les fixations ne sont pas au même endroit. Je pense que ce cache doit avoir une utilité mais laquelle ? Dès que je peux je file chez AUDI afin de voir.

Posté(e)

L'utilité de cette piece reste un mystere....

Posté(e) (modifié)

Salut tom s3, j'ai cru voir sur tes photos lors de ton démontage de pare choc avant une grille sur l'entrée d'air hors sur le mien je n'ai pas cette grille. Le fameux cache est peut être une protection pour l'entrée d'air lorsqu'on a pas cette grille.

Modifié par Tonio83
Posté(e)

Bjr

Sur le mien, Pack Sline ext commandé à la fabrication du véhicule, ce cache est bien présent d origine.