Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai fouiné longuement mais n'ai pas trouve de réponse sur le forum.

Je désire changer le poste d'origine de mon Audi 80 cabriolet. Seulement voilà, il est beaucoup plus large que les postes actuelles et ni Norauto ni le garage Audi ne saurait me donner une équivalence de cale afin d'y loger mon poste. Étant donner qu'ils n'ont plus les références.....

Donc si des passionnés sauraient me dire quel support actuel correspond aux Audi 80 cabriolet, cela me ferait un enooooorme plaisir !

Merci beaucoup pour votre intérêt et bonne journée !

Posté(e)

Récupperer un cadre de tiroir anti vol........... :bigthumbup:

Mais bon tu dois avoir un soucis. Je n'ai pas eu ce problème sur la mienne de 99 :rolleyes:

Posté(e)

Ah bon ? Car c'est vrai que l autoradio cassette de l époque est super large par rapport à ce qui se fait actuellement.

J irais faire un saut à feu vert pour avoir leur avis je suis peut être tombé sur un boulet..

Posté(e)

:coucou: Salut Cab80S-Line

Sur mon cab de 92' c'est comme ça :

DSC08931-2.jpg?psid=1

Posté(e)

Et t as mis un support dedans ? Car le poste d origine prend toute la façade en largeur. Et mon souci c'est : quel modèle de support prendre ? Est ce que ceux de certaines Volkswagen ou Audi récente sont compatibles ?

Posté(e)

Non, c'est le support d'origine. Il y a 3 possibilités

1: un cache qui ferme la façade.

2: un four tout

3: support autoradio

Va dans une casse et démonte en un sur une 80.

863500.png

Posté(e)

mouais enfin moi je comprends rien aux schémas techniques..... Du coup j'ai toujours mon autoradio dans le coffre et aucune idée de quel support peut correspondre. Dans leurs fichiers à Norauto ils n'ont que les modéles correspondant aux audi A4 minimum, pas les audi 80. Du coup j espérais que quelqu'un sache si les supports pour audi a4 pré 1999 pouvait marcher dans l audi 80 cabriolet.... Car ça commence à me titiller de ne pas pouvoir profiter de mon autoradio et faire changer la sono xD

Posté(e)

Tu peux nous faire une photo de ce que tu as toi... ?

Chez les revendeurs en auto-radio, ils peuvent fournir des caches, des cadres pour installer des autoradios au format DIN...