Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais un peu d'aide concernant la vitesse affichée sur L' ODB. Comment je peux la faire apparaitre sur l'ordinateur de bord central. J'ai un Q7 4.2 tdi année 2008. Je n'arrive pas à trouver dans le MMI l'option. Si quelqu'un à la manipulation je suis preneur.

Est-ce que l'affichage de la vitesse est une option ? ou faut il faire une mise à jour MMI?

Merci par avance

Alain

Posté(e) (modifié)

Sur le commodo de droite (essuie glace), tu as une touche en dessous (reset) qui fait défiler l'affichage de ODB central :coucou:.

Modifié par lrdh69
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sur le commodo de droite (essuie glace), tu as une touche en dessous (reset) qui fait défiler l'affichage de ODB central :coucou:.

+1.

des appuis brefs et successifs sur cette touche Reset permet de changer l'affichage de l'ODB central.

J'ai remarqué ca après plusieurs mois, quand j'ai emmené le Q7 en révision. En partant, je vois que l'affichage avait changé.

Je fais demi-tour, retourne voir le garagiste pour lui demander ce qu'il a fait au juste, car mon affichage était différent.

Il m'a dit en souriant : "on en apprend tous les jours avec ce type de voitures, n'est-ce-pas ?"...

Modifié par spartan09