Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais remplacer le système audio pour une audi tt 180ch de Mai 2000.

Quel autoradio d'origine audi puis je monter sachant que je veux juste un lecteur CD en facade?

Quel hauts parleurs puis je mettre dans les portes?

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Quel autoradio d'origine audi puis je monter sachant que je veux juste un lecteur CD en facade?

Merci pour vos conseils

205633[/snapback]

ben deja pour l'autoradio , cela depend de tes finances (de 100 rors a 600roros)

moi je te conseil alpine ou bien meme kenwood

pour les references regarde chez un centre automobile ou magasin de tuning en ligne(genre sebastauto) ce qui pourra aussi t'aider pour tes enceintes .

il ne faudra pas oublier le cable adaptateur que tu aura en allant a ta concession audi(50 euros)

c'est quoi comme autoradio que tu as pour lemoment? as tu le systeme bose

Posté(e)

@dav89 : Il parlait d'un système audio d'origine Audi et pas d'une autre marque. Je pense que c'est pour garder un intégration totale dans son habitacle.

Posté(e)

Merci pour vos conseils

205624[/snapback]

coucou.gif

Si jamais j'ai un autoradio Audi Concert II (avec cd en façade) à vendre ! Le type est un 4B0 035 186 G

C'était dans une TT et il fonctionne parfaitement !

Si t'es intéressé, MP !

Sinon, bonne chance pour tes recherches.

Posté(e)
@dav89 : Il parlait d'un système audio d'origine Audi et pas d'une autre marque. Je pense que c'est pour garder un intégration totale dans son habitacle.

205961[/snapback]

houla j'avais pas vu !!!

alors la t'as pas milles solutions

Posté(e)

Le sujet a été traité bien des fois mais en clair, il faut mettre la seule radio Audi CD possible un Concert II, en prenant soin d'installer entre le faisceau électrique et le Concert II un simulateur de Bus CAN. coucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...