Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une folle envie de RS3 et je n'arrive pas à en trouver une, Audi m'annonce que la production est arrêté ??

étant novice en la matière, comment les heureux propriétaires ont fait pour acheter la leur en Allemagne (neuve ou occasion récente) ?? mandataire ?? bonne adresse directe là-bas ??

merci pour votre aide, car je galère et n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette recherche...

Je souhaite une blanche avec les sièges Recaro, plus 2-3 trucs...

merci, merci...

Posté(e)

En général mandataire . J en connais un bon mp si vpus voulez le tel .

Ils viennent de rentrer un Tt rs première main audi exclusive .

Posté(e)

moi je suis passé par un bon mandataire, un passionné...

envoyez moi un message en MP si ça vous intéresse.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour info, des rs3 sont encore disponibles car précommandées par la concession de Levallois (environ 15 d'après un ami qui en voulait une), mais apparemment, dixit la concession, ce sont les dernières dispos et le prix sera inflexible ou presque. Avis aux amateurs.... :bien:

Du reste, il y en a une rouge pck black avec les reccaros en vitrine depuis peu, neuve :P

Posté(e)

Ce qui me gêne surtout c'est de l'acheter au prix fort aujourd'hui alors qu'elle va decoter sévèrement d'ici 4-5 mois...

Posté(e)

Pensez vous qu'elle va perdre sa valeur du fait que la nouvelle ligne sorte ? Je ne garde jamais longtemps mais véhicule pour éviter de trop perdre, mais sur un RS3 à acheter maintenant suis vraiment mitigé, même d'occasion....

Posté(e)

La rs3 est un modèle à part (livrée RS et moteur 2.5TFSI) donc bien que la nouvelle A3 sorte bientôt (commndable d'ici juin je crois), d'une, elle ne sera pas dispo en 5 portes tout de suite, et de deux, la version RS n'arrivera que bien plus tard ;)

AMHA, la décote des rs3 sera donc moindre que le reste de la gamme (a3 et s3 comprises). En plus, la ligne de la SB vieillit assez bien.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En Belgique j'en ai trouvé 3 dont 2 neuves avec une préparée à 400cv.

Voici le lien.

http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=9&mmvmd0=19729&mmvco=1&make=9&model=19729&pricefrom=1000&cy=B&ustate=N%2CU

:bigthumbup:

PS: Il y'en a une blanche avec les sièges Recaro :eldiablo:

Posté(e)

bizarre moi j'ai 3 concessions où je peux en avoir une soit commandée soit celles qui sont déjà en chaine de montage..blanche et noire sans problèmes..

Posté(e)

Merci les gars, merci beaucoup.... ça me réconforte un peu car j'avais plus le moral...

j'envoi les MP...

je viens de consulter et contacter sur Autoscout la blanche/jantes noires : j'attend réponse....

Posté(e)

Pour les sites en Belgique ou Hollande, si les vendeurs sont néerlandophones je peux traduire ou envoyer les demandes d'infos, je suis bilingue donc si ça peut aider.... :bigthumbup:

Posté(e)

c'est de l'import celles là !

voici des adresses :

espace 3000 à Besancon à une occaz noire pack alu

audi laon à la meme en neuve

audi chalon sur saone en a deux à venir

Posté(e)

Question, l'isofix à l'arriere et déconnection de l'airbag passager sont de série sur RS3?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Une RS3 origine France noir de 2012 , pack esthétique alu, MMI, Bose, sièges Recaro (avec pack surpiqures, logo RS3 et losange rouge Audi Exclusif) sera à vendre début 2013...

Modifié par jef
Posté(e)

J'ai une réponse de Belgique où le vendeur m'indique que la voiture a les sièges Recaro et chauffants à l'avant comme à l'arrière ??? je ne connais pas ces options...et vous ???

c'est possible qu'un modèle belge ou allemand ai des optiosn que nous n'ayons pas en France ??

Posté(e)

Les sieges AV et AR chauffant existent en France, il suffit d'aller sur le configurateur

jef je mets une option dessus :malelovies:

Ca marche !!!

Posté(e)

Les sieges AV et AR chauffant existent en France, il suffit d'aller sur le configurateur

Oui, mais avec les Recaro je ne trouve pas....avec la sellerie d'origine oui, mais avec les Recaro non ????

si quelqu'un trouve....

c'est encore une de Laon ?

Pourquoi ?? il y a la peste à Laon ??? ou un escroc recherché par Interpol ???

Posté(e)

Pour info, il y a une rouge dispo chez Diettert a Thionville/Moselle.

Immatriculee mais 0km si je ne m'abuse.

Posté(e)

Bonjour les amis,

Oui c'est du rapide, suis pas très patient :)

Je l'ai acheté à un particulier, noire, pack chrome, Bose par contre pas de chargeur cd... Ça ne se fait plus depuis qu'il y a les lecteurs sd?

Je vous mets des photos des que je peux :)

Bonne journée.

PS: suis conquis !!!!!

Posté(e)

@320km/h:

Ca fera jamais que ton deuxième rs3... :bigsmile:

Avec ton A6 biTDI, ca fera donc tes deux voitures en daytona+pack black (la petite et la grande soeur), vraiment sympa comme configs :bien:

Bonne attente maintenant...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme promis une photo rapide, désolé, elle est sale... Je n'ai pas eu le temps de la bichonner et le temps ne s'y prête pas vraiment...

A bientot.

966760photo7.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

RS3 a Vendre en Suisse, liée a une annulation de commande. Réception de la voiture en Juin 2012. Options non modifiables.

MP, s'il vous plait pour les personnes intéressées.