Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis soulagé pour toi que cela s'arrange enfin Stfs3 :marcelpoire:

Meme si je me post peu, j'ai pu lire tes mésaventures et j'avoue m'être dit grâce à ti qu'il y avait pire que moi (je viens de changer le turbo qui avait pété après 10000km suite à un défaut de fabrication; je n'ai rien payé évidemment)

J'admire ta patience, bravo :icon6:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Encore gros merci et je ne manquerai pas de te là montrer une fois terminer, là je cherche une cabine à louer , si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur, Merci

Posté(e)

Au risque de dire une connerie...

Je ne sais pas si tu as un garage, mais tu peux te faire une cabine peinture de qualité intéressante en bricolant un peu.

Je fais pas mal de peinture moto et j'ai dû à plusieurs reprises en faire une dans mon garage. Je tend des bâches aux murs, sol et plafond, j'utilise un ventilateur en inversant le système pour qu'il soit aspirant et non soufflant, j'humidifie mes paroies sol et murs avec un jet d'eau en mode diffuseur, je laisse reposer 10minutes et je peinds. Je n'ai jamais eu de poussières ou autres problèmes :race:

Posté(e)

Jerem si tu as besoin d'aide pour les courbes je peut t'aider ;)

Suffit de m'envoyer un MP et je te renvoie la courbe

quentin, je peux pas envoyer de fichier via ta boite, il faut une adresse mail.

par contre j'aimerai bien que tu me dise comment faire facilement avec excel 2010 car je suis une quiche en ordi...

je crois que l'ont peut faire avec "nuage de point" mais j'y arrive pas !

Posté(e)

L'info pourrai servir à tous le monde pour les courbe ;)

Posté(e)

Je veut bien expliquer mais on utilise pas tous le meme logiciel donc d'un support a l'autre c'est different.

Posté(e)

ben si quelqu'un le fait avec excel 2010 qu'il me dise comment il fait car c'est quand même beaucoup + parlant une courbe !

Posté(e)

ça confirme la sensation que j'avais qu'elle part très tard, le débitmètre est ok sinon, je n'ai pas aperçu de fuites, ni entendu de dump perçé mais j'ai pas beaucoup roulé avec non +, je pense qu'il faudrait mettre le circuit de sural sous pression, tester la n75 + n249 et vérifier le bon fonctionnement de la wastegate car si le moulin n'a que 40000kms, il n'a sûrement pas roulé depuis très longtemps d'où une wastegates grippée par exemple...

Posté(e)

En effet il part super tard.

Verifie ta N75

Ton circuit de sural sa coute rien une fuite on est jamais a l'abri

Et la wastegate demonte la et nettoie au pire

Posté(e)

Une wastegate (actuator plutot) grippée sur 1.8T, c'est tout l'inverse que ça fait, ça charge très fort très tôt. Vérifie que les 2 écrous au bout de la tige de l'actuator sont sérrée, ça arrive que ça se déserre/dérègle.

Posté(e) (modifié)

Euuuhh, l'actuator, c'est comme la wastegates ou dump valve, j'ai bon? Je sais question débile, mais je débute en voiture. En moto, je suis assez incollable, mais là, je vois pas :oops:

Elle se situe où? :reflexion:

Modifié par Quattro Flow
Posté(e)

La wastegate ? Elle se trouve sur ton turbo. Ca fait une capsule avec une tige qui sort de cette capsule.

Posté(e)

Ok merci, gerem on se redonne rdv pour voire ça? Si tu as le temps bien sûre !

Posté(e)

ben ouais,on peut regarder ça si tu veux,peut être le week end prochain si tu peux.

Posté(e)

Je suis en vacances vendredi soire pour 3 semaines, ton jour sera le mien , je dois voire aussi avec un ami qui s'y connait en electricité survl pour ma sonde, donc aucun problème , et merci à toi

:thanks:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoilà , ai voulu chager wastergate, ( pour toi jerem88) elle est neuve , donc je pense plutôt à un mauvais réglage. Dès que g l'occaz de passer vers chez toi , je te rapporte le matoss , merci à toi

+ 1000 à jerem88 :sol:

Posté(e)

salut stf, j'ai pas tout compris à ton message, t'as rien changé en fait c'est ça ?

ne me remercie pas, j'ai pas su trouver ! :mur:

Posté(e)

non g pas changer !

-la piece est flambant neuve sur ma s , je pense que c juste un prob de réglage, j'attends des new d'un préparateur de rally en retraite qui se penche sur le souci. dès que g l'occaz de passer près de chez toi je te sms pour te rendre le turbo

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

nouveaux déboires !

je viens de changer mes amortos à l'avant , rien de très compliqué me diriez-vous !

Contact pour un essai , LA GUIGNE !!!!

voyant ABS et direction assisté qui s'allume . AU SECOUR !!

Et bien sur chanceux comme je suis un des amorto étant + que malade, bielette qui a pris de jeu, elle a à peine 3 mois !!

Posté(e)

Moi qui craquait avec la mienne juste pour un probleme de demarrage toi tu es vraiment servis.... Bon courage!!

Posté(e)

Et il ne l'a toujour pas vendu malgré tout sa respect !!!!! Et courage pour la suite ....

Posté(e)

Je pense que tu a vraiment mais vraiment la poisse ....

Si tu a une bonne assurance brûle la!!

Posté(e)

Je pense que tu a vraiment mais vraiment la poisse ....

Si tu a une bonne assurance brûle la!!

lol...

Mais non, faut se dire qu'une fois tout changer il ne t'arrivera plus rien.. enfin j'espere pour toi..