Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire au forum, je fais le tour, je trouve de bonnes idées...

Voila, j'ai une a3 de 2006 tdi 105 ambition 3 portes,

Et j'aimerai savoir niveau audi audio comment ça se passe, il y en a qui parle de caisson d'origine ou d'autres disent que non.

J'ai tous d'origine sauf le poste (JVC 1 din) (pour acceuillir kit parot)

Je l'ai depuis un ans, j'aimerai donné un peu de tonus à la sono (niveau des basses)

Quelqu'un pourrai me renseigné, pour cablé et installé un caisson ou pas.

Merci, cordialement

Yoann

PS : désolé si ce sujet à déjà été évoqué .

Posté(e)

J'ai démonter mais garniture en suivant un tuto qui est sur le forum, j'ai rien nada. Et j'aimerai savoir si Audi prévoit le câblage, ou je dois tous prévoir? ( en démontant j'ai constaté un infiltration d'eau au niveau de la roue de secoue :/ )

Posté(e)

Si je ne me trompe pas il y a un caisson que si tu prends l'option Bose. A3umi tu devrais l'avoir dans le coffre sous le tapis.

Posté(e)

Si je ne me trompe pas il y a un caisson que si tu prends l'option Bose. A3umi tu devrais l'avoir dans le coffre sous le tapis.

Non, le caisson est présent à partir de la finition Ambition avec le poste Audi Concert :coucou:

Après, il y a l'option Bose qui remplace tous les éléments par du bose pour un meilleur son parrait-il.

Posté(e)

Sur mon A3 ambition luxe de 2005 j ai un caisson et il se situe sur le coté gauche dans le coffre et quand j ai changé mon poste symphonie pour un modele chinois j ai remarqué que le caisson est cablé sur les HP à l arriere donc pas de cablage direct du caisson jusqu à l avant. C est vraiment dommage car je ne peux pas regler juste le caisson par rapport au reste.

Posté(e)

J'ai suivie toute la procédure, pourtant j'ai une ambition... 2hp av 2hp arrière + tweeters, quand je l'ai acheter il avait un poste blunpunk non origine cause de kit parot, ma voiture n'est pas française, elle est belge, voir allemande vu que mes notices sont en allemande.... Si j'ai tout compris il faudrais que je tir tous les câbles voir de prendre des caissons amblifier type sony, jbl.... ?

Posté(e)

Je confirme, j'ai bien un caisson du côté gauche du coffre.

Posté(e)
Non, le caisson est présent à partir de la finition Ambition avec le poste Audi Concert :coucou:

Après, il y a l'option Bose qui remplace tous les éléments par du bose pour un meilleur son parrait-il.

Je confirme, j'ai bien un caisson du côté gauche du coffre.

Y a même des gars qui filent des infos exactes sur ce forum ! Trop cool !

;)

:coucou: Phoenix85 ;)

Bon, si t'avais pas vérifié, j'aurais abondé dans le sens d'evanov ! :)

Ma 1ère 8P avait le caisson Bose, ma 8PA ne l'avait pas, mais avait le caisson standard d'origine. A mes oreilles (j'allais dire à mes yeux :bigsmile: :rolleyes:), la différence est vraiment minime. Peut-être pas pour des oreilles expertes et en fonction de ce qu'on écoute, mais globalement, j'aurais juste dit que le réglage des basses était juste un peu moins marqué qu'avec le caisson Bose... :sic:

Posté(e)

moi j'ai une 8PA de 2005 allemande. et c'était la radio concert avec cassette lol et oui le papi ne connaissait pas le compact Disc. j'ai installé une radio JVC et j'ai du installer une conection entre la radio et le cablage appelé "Système actif" pour pouvoir écouter la radio. j'ai donc l'installation 9Hp + caisson + ampli. je dois dire que ca déménage bien tout en restant écoutable. j'avais jadis et oui j'en étais un, un caisson tuning dans ma Fiesta. Pour rien au monde j'opterai encore une fois pour cette solution.