Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais voulus avoir vos avis pour faire teinter mes vitres, j'avais avant du foncé à l'arrière et moyen à l'avant sur mon a3.

Pour mon a4 je souhaite rester dans du foncé mais j'hésite beaucoup, soit je refais comme l'a3. Soit plus homogène faire moyen sur toutes la voiture. Mais je me dis que meme en moyen partout, vu que les vitres à l'avant sont plus clair à cause du pare brise, ce ne sera peut etre pas si homogène que ça ?...

Qu'en pensez-vous ? avez-vous des photos d'audi a4 b8 vitres teintées ?

Posté(e)

Bonjour,

Mon traitement a été fait par Audi Rouen et voila ce que ca donne.

Par contre je n' ai aucune idée des teintes utilisé, c' est plus foncé à l' arriere qu' à l' avant, je leur ai dit que je voulais la même chose que sur l'A4 que j' avais essayé!

post-71558-0-55489000-1334646539_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Tu as un sujet sur ça ici :

http://forums.audipassion.com/topic/117557-teintage-des-vitres-sur-avant/page__p__2047250__hl__%2Bteintage+%2Bvitre__fromsearch__1#entry2047250

tu verras les photos de mon A4, elle est teintée à 65 % à l'avant et 85% à l'arrière et c'est pour moi assez équilibré et la vision est très bonne....

Posté(e)

Je l'ai fait sur la mienne, avec du moyen partout. Je trouve que clair ça fait vraiment trop clair dès l'apparition du soleil. Trop foncé, ce n'est pas super esthétique. Mais ceci n'est que mon avis :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu as un sujet sur ça ici :

http://forums.audipassion.com/topic/117557-teintage-des-vitres-sur-avant/page__p__2047250__hl__%2Bteintage+%2Bvitre__fromsearch__1#entry2047250

tu verras les photos de mon A4, elle est teintée à 65 % à l'avant et 85% à l'arrière et c'est pour moi assez équilibré et la vision est très bonne....

En fait tu as du foncé à l' arrière et moyen sur les vitres avant, c'est bien ça ? Mais je pense que vu que tu as un break, plus de surface vitrée à l'arrière donc cela assombrie mieux le devant et cela fait plus homogène...

Le 85% n'est pas le plus foncé? il existe pas chez glastint du 95%?

A la base je voulais mettre du foncé sur toutes les vitres mais glastint ne veut pas me le faire à l'avant... Car je trouve perso, quand j'avais ma sportback en foncé derrière et moyen devant, lorsqu'il y avait du soleil, ça faisait trop clair à l'avant.

Modifié par hotsauce2121
Posté(e)

je poste ce soir des photos de mon Avant B8 qui est en moyen AV et AR et en super sur la lunette AR. Comme ma voiture est noire, je trouve que ça fait trop GoFast ou voiture de bandit. J'ai Rdv vendredi pour éclaircir la lunette AR.

C'est un point de vue perso, qui va me couter un nouveau film + main d'oeuvre... Mais bon, ça devrait faciliter la revente, j'espère

Posté(e)

En fait tu as du foncé à l' arrière et moyen sur les vitres avant, c'est bien ça ? Mais je pense que vu que tu as un break, plus de surface vitrée à l'arrière donc cela assombrie mieux le devant et cela fait plus homogène...

Le 85% n'est pas le plus foncé? il existe pas chez glastint du 95%?

A la base je voulais mettre du foncé sur toutes les vitres mais glastint ne veut pas me le faire à l'avant... Car je trouve perso, quand j'avais ma sportback en foncé derrière et moyen devant, lorsqu'il y avait du soleil, ça faisait trop clair à l'avant.

A l'arrière on peut mettre la teinte que l'on veut, l'entreprise qui à fait mon Audi avait du 97%.

A l'avant j'ai du moyen, c'est la teinte qu'il conseil à tout le monde pour étre "tranquille" vis à vis de la loi, on peut voir ce que fait le conducteur (mème si sur ce point il n'y à rien de vraiment prècis), de plus pour faire une manoeuvre la nuit cela est dèjà bien foncé....

Posté(e)

merci pour avis, je suis allez réserver chez glastint et j'ai vu un véhicule teinté sur place , je vais m'arreter sur du 85% sur toute la voiture. le 95% etant trop foncé à mon gout.

je posterais des photos, encore merci à vous

Posté(e)

Comme promis, les quelques photos en sortie de mon glastint :

img0218ga.jpg

img0217ya.jpg

J'ai sur les photos un ton carbone moyen sur les vitres latérales et un carbone super sur la lunette arrière.

La lunette AR est tellement noir qu'on ne voit rien du contenu du coffre.

Je vais changer pour un carbone moyen car c'est beaucoup trop sombre et ça fait trop voiture de voyou selon moi.

Posté(e)

dommage que tu veuilles éclaicir, elle est superbe comme celà

Posté(e)

Personnellement je la trouve superbe ainsi. Ce qui est bien avec une lunette AR bien foncée, est lorsque tu charges le coffre pour les vacances ou lors d'achat volumineux, on ne voit pas ce qui traine dans le coffre.

Posté(e)

sur la mienne c ' est carbon à l' avant et carbon super sur les vitre ar et lunette ar!

A+

Posté(e) (modifié)

Donc voici une photo (si ça peut aider des personnes à se décider) :) , comme j'avais dis j'ai choisis du 85% partout et j'aime beaucoup, c'est plus homogène que ce qu'il y avait sur mon a3.

383940SAM0068.jpg

Modifié par hotsauce2121
Posté(e)

Bonjour,

Moi je ne suis pas passé par Glastint, c'était hors de prix ( 560 € ), je suis passé par un poseur indépendant qui travail dans toute ma région, 300 € avec une garantie de 7 ans ...

Posté(e)

J'ai payé 549 euros chez Glastint Issy les Moulineaux, qui est un des seuls à faire les finitions pour éviter les bandes chromées dues aux petits points noirs. Garantie 10 ans et bien posé.

Arrivé à 9:30, je suis reparti à 13:30 et le poseur est le 5eme meilleur poseur de France - j'ai pas d'actions mais je veux juste saluer le travail quand il est bien fait et avec coeur !

Lors de ma pose, il y avait un tout petit grain minuscule ! Le poseur a tout recommencé et rebelotte une heure de plus

Posté(e)

Personnellement j'ai payé 500 euros chez mon concessionnaire sur une A4 Avant pour toutes les fenêtres. Il y a deux mecs qui viennent de temps en temps à la concession et qui ne font que ça de toute la journée. Je l'ai fait faire sur mes 2 véhicules et je suis très satisfait du travail.

Posté(e)

j'ai payé 500e chez glastint, je pouvais l'emmener ailleurs et payer 329e mais j'ai choisis glastint pour plusieurs raisons:

leurs réputations, pas de démontage de portes donc pas de casse dans les clips, garantie 10ans, garantie 3ans contre le bris de glace, 4 teintes différentes contre 3 chez l'autre revendeur.

Je suis très satisfait du travail qu'ils m'ont fait pour la pose.

J'ai déjà fait teinter 2 voitures avant ailleurs et moins cher et j' étais déçu, la avec une belle voiture comme nos a4, autant mettre un peu plus cher et être sur.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me tâtes aussi pour faire teinter ma future A4 Avant en concession avant la livraison

Je vois que vous parlez de Carbon, Carbon "Moyen" ou Carbon "Super"

Mais sur le site de Glastint (par ex.) ils parlent eux de "Tradition Carbone 06" ou 16 ou 24 ou 34

A quoi correspond le Carbon Moyen ?

Je pensais faire qque chose comme du 80 - 85% d'assombrissement

D'ou mon autre question : sur une S-line, ou tout l'intérieur est noir, et sans toit ouvrant, un teintage a 85% n'est il pas trop sombre ?

Merci

Bruno

Modifié par bberu
Posté(e)

Salut Bruno,

Pour avoir faire refaire la lunette arrière parce que trop sombre (en carbone super), je te conseille de faire un carbone moyen, voir un carbone light car ton habitable noir renforcera cette sensation.

Pour les pourcentages, ne t'embêtes pas, parle de carbone light, moyen ou super.

Comme on est voisin, si tu veux, je peux te montrer ma voiture si tu veux laver ta voiture un weekend prochain, je ferais la mienne en même temps.

Je suis juste à côté de Vélizy 2 :coucou:

Posté(e)

Salut Vegeta,

merci pour la proposition, c'est sympa, mais malheureusement je dois me décider ce WE, car la voiture est en cours de préparation et je veux faire la pose avant de la récupérer.

Je vais passer dans un centre Glastint voir les différences, mais je pense que le Carbon Moyen serait pas mal.

Le light me semble trop clair

J'ai écumé les sites internet Glastint pour voir les photos de leurs réalisations et sur les quelques photos "exploitables" cela semblait bcp trop clair

Le Carbon Super quant à lui me semble être trop foncé et risque de me poser des pb pour rentrer la voiture dans un garage en marche arrière, ou pour la nuit

Bruno

Posté(e)

Salut Bruno, si tu veux voir ma voiture ce weekend pas de problème.

Si tu veux faire un Glastint, je te recommanderais mOn poseur qui est très pro et est nouvellement installé à Issy les moulineaux. Il est l'un des seuls â faire les finitions pour eviter le reflet chromé sur les picots noirs des vitres.

J'en suis satisfait et je ferais toutes mes prochaines voitures chez lui.

ps: j'ai pas d'action ;-)

mp si tu veux voir ma voiture et l effet depuis l'habitacle.

Posté(e)

Il est l'un des seuls â faire les finitions pour eviter le reflet chromé sur les picots noirs des vitres.

Peux-tu nous dire ce qu'il fait exactement? Ca m'intéresse fortement!

Merci à toi.

Posté(e)

Pour faire les finitions, mon poseur chauffe pendant longtemps la vitre pour dilater la colle après il écrase le film avec ses outils pour faire bien adhérer autour des picots.

Peu de poseurs le font car ils perdent la possibilté de faire une autre voiture. Le mien prends le temps de faire de la qualité et a pris 4 heures 30 pour mon Avant.

je vais faire des photos des finitions pour ceux que ça interesse.

Posté(e)

Salut Bruno, si tu veux voir ma voiture ce weekend pas de problème.

Si tu veux faire un Glastint, je te recommanderais mOn poseur qui est très pro et est nouvellement installé à Issy les moulineaux. Il est l'un des seuls â faire les finitions pour eviter le reflet chromé sur les picots noirs des vitres.

J'en suis satisfait et je ferais toutes mes prochaines voitures chez lui.

ps: j'ai pas d'action ;-)

mp si tu veux voir ma voiture et l effet depuis l'habitacle.

Merci pour la proposition Vegeta, mais j'etais en WE loin....

Je suis passé voir Glastint et j'ai demandé du T24 a l'avant et du T16 à l'arriere + lunette en gamme classique

Bruno

Posté(e)

Carnéo films: films prédécoupés, bcp de patience et 1 journée de travail...

Mais résultat impeccable et surtout: 89 euros!

Posté(e)

J'avais trouvé également des films non pré-découpés mais de très bonne qualité dans une entreprise sur Chambery, par laquelle j'ai commandé sur le net des films pour 70 euros, pour les vitres arrières de mon ancienne A3 Sportback. Résultat impeccable mais une grosse perte de temps et un peu de stress pour que tout aille pour le mieux. Du coup, je m'étais dit, la prochaine voiture je laisserai faire. Et j'ai bien fait ;-)

Posté(e)

Carnéo films: films prédécoupés, bcp de patience et 1 journée de travail...

Mais résultat impeccable et surtout: 89 euros!

+ 1 endroit a l'abri de la poussière + décapeur thermique

Posté(e) (modifié)

Ca y est, c'est fait.

Teintage Glastint, T24 à l'avant (le plus sombre autorisé) et T16 à l'arrière en gamme Carbon Classique

On ne voit pas trop la différence avant / arrière et c'est sombre sans être totalement opaque.

De l'intérieur, avec la finition noire S-line, c'est encore assez lumineux de jour.

Pas de pb non plus pour les marche-arrière pour rentrer dans le garage.

Très content sur le principe.

Par contre, pas content du tout du travail réalisé par le gars. J'ai retrouvé mon intérieur constellé de tâches de produit de nettoyage des vitres, qu'il a fallu que je nettoie en espérant que cela ne marque pas le cuir !

Il n'avait clairement rien protégé.

Bruno

Modifié par bberu
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

pour pas ré ouvrir un topic pour un même sujet, je mets ca ici.

Je suis à recherche d'un pro dans l'ouest (finistère, morbihan) pour la pose de film sur ma titine.

J'ai trouvé un garage qui fait ca: http://www.conceptauto29.com

j'ai pris contact car les réalisations ont l'air pas mal.

Le mec m'annonce 200€ pour l'A4 peut importe la teinte. j'ai lu qu'il ne démonte rien

J'ai demandé également pour un nettoyage et il me l'annonce à 90€

Mes questions:

-200€...quand je vois les prix pratiqués par Glastint....c'est du sac poubelle fondu qu'il met sur les vitres ou?

-le fait qu'il ne démonte rien...ca veut dire découpage à ras du joint....c'est bof ou c'est plus prudent

3ième edit

Je suis à la recherche d'audi noir avec flim light et médium pourme décider sur la teinte

Modifié par Benator
Posté(e)

glastint ne demonte pas non plus, pour la plupart c'est découpé à ras du joint .

c 'est vrai que 200e ça parait peu pour toutes les vitres le moins cher que j'avais trouvé était 280e sans garantie.

Il est vrai après qu'il y a plusieurs qualité de films, donc ça ferait environ 100e de main d'oeuvre à peu près ...

Posté(e)

oui....lui donne une garantie...je pense que je vais aller voir sur place!

Posté(e)

nous, on l'a fait sur la notre pour 200€... c'est garantie à vie...

c'est vrai qu'il y a quelques défauts, mais pour l'avoir fait pour beaucoup plus cher sur nos deux voitures précédentes, il y avait aussi des défauts... alors pourquoi payer plus cher pour un travail équivalent...

Posté(e)

Oui après y a toujours la peur que le mec se rate complet!!! Tiens d'ailleurs, ca s'enlève du film ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour tes photos. Une question, si un mec te double, il voit l'intérieur de ta caisse en plein jour?