Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu un probleme similaire sur mon ancienne leon 1.8 turbo,on m'a fait changer :la n75,la n245 et la soupape de decharge(dump valve)et toujours le meme probleme en fais c'etait le boitier papillon qui etait sale dry.gif .il m'a juste fallu enlever la durite qui arrive de l'echangeur jusqu'au boitier papillon un coup de nettoyant de circuit d'air metal 5 et un coup de soufflette ,ma voiture a retrouvée ses 180 ch et moi mon sourrire tongue.gif

Posté(e) (modifié)
j'ai pris des photos du moteur en flèchant le parcours du tuyau qui va de la dump valve à) la pipe d'admission

comment tu fais pour faire passer le tuyau dans l'habitacle??

208976[/snapback]

@ DUMP: regarde la photo de mon moteur tu injecte le nettoyant à l'entrée de la grosse pièce en alu qui est devant le moteur c'est çà? (là où arrice la grosse durite de l'échangeur)

la photo est en page 2

Modifié par juper
Posté(e)

Bon j'ai du nouveau pour mon problème...........

Bandes de pas sympa qui m'aidez plus!!!!!! humour.gif

remonte.gif

apparement, après branchement d'un diag dans un garage pas loin de chez moi, la seule pièce défectueuse, après contrôle des durites du turbo et tout, est le transpondeur de Hall. le mécano l'a démonté et nettoyer et déjà çà marche mieu. Donc j'ai commandé la pièce hier soir et je l'aurai vendredi matin.

Cette pièce cette pièces est sur le coté gauche du moteur, derrière le cache noir. Apparement cela agit comme un delco et donc en gros çà mettait de l'avance à l'allumage et donc le moteur pouvait prendre ses tours mais pas assez rapidement.... plus de news quand je récupère la pièce.

Posté(e)
oula ... ça c'est de la panne inédite smile.gif

213067[/snapback]

Bon alors voilà,

j'ai changé ma pièce, ce fameux transmetteur ou transpondeur de Hall, et bien le problème venait bien de là......

Donc me voilà enfin avec des chevaux, des vrais!!!

Comme çà pas besoin de changer de caisse, j'ai meme l'impression d'avoir une S3

c'est cool çà le fait bien.gif

allez coucou.gif

Posté(e)
Bon j'ai du nouveau pour mon problème...........

Bandes de pas sympa qui m'aidez plus!!!!!!    humour.gif

remonte.gif

apparement, après branchement d'un diag dans un garage pas loin de chez moi, la seule pièce défectueuse, après contrôle des durites du turbo et tout, est le transpondeur de Hall. le mécano l'a démonté et nettoyer et déjà çà marche mieu. Donc j'ai commandé la pièce hier soir et je l'aurai vendredi matin.

Cette pièce cette pièces est sur le coté gauche du moteur, derrière le cache noir. Apparement cela agit comme un delco et donc en gros çà mettait de l'avance à l'allumage et donc le moteur pouvait prendre ses tours mais pas assez rapidement.... plus de news quand je récupère la pièce.

212485[/snapback]

excuse moi pour le diag ma femme et partie en congée et j'ais pas reussie a goupillé un rdv pour toi ange.gif content pour toi que tu es resolue ton probleme bien.gif

Posté(e)
excuse moi pour le diag ma femme et partie en congée et j'ais pas reussie a goupillé un rdv pour toi ange.gif content pour toi que tu es resolue ton probleme bien.gif

213577[/snapback]

pas de problème mimo, en tous cas tout est rentré dans l'ordre.

@ plus sur les routes, etattention à toi maintenant......... bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
Bon alors voilà,

j'ai changé ma pièce, ce fameux transmetteur ou transpondeur de Hall, et bien le problème venait bien de là......

Donc me voilà enfin avec des chevaux, des vrais!!!

Comme çà pas besoin de changer de caisse, j'ai meme l'impression d'avoir une S3

c'est cool çà le fait  bien.gif

allez  coucou.gif

213453[/snapback]

Plus d'excuse pour te trainer maintenant !!! rolleyes.gifrace.gif