Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Comme le veux la coutume, je vais profiter de ce post pour vous présenter mon Audi A4 B6 de 2004 en finition S-Line. J'ai acquis cette dernière en Juin de l'année dernière et j'ai déjà parcouru plus de 20000 kms avec. J'en suis plus que satisfait ! Elle est super agréable à conduire et réponds parfaitement à ce que j'espèrai.

Mon A4 a été acheté à 160000 kms environ. C'est un 1.9TDI 130CV, avec de série tout ce qui va bien, sauf le GPS et les vitres électriques arrières. C'est une S-Line de couleur noire, ciel de toit noire, intérieur cuir/tissu... Que dire d'autres ? Une photo, çà parlera mieux que moi...

post-78078-0-19138900-1334601431_thumb.jpg

Posté(e)

salut SFabrice et :bienvenue:

t'es d’où en Alsace ?

Posté(e)

Merci de votre accueil... ;)

@ Mike68 > Je suis à l'extrême Sud du 67, juste avant le 68... ;) Et toi ?

Posté(e)

@ Geoffroy67 > La communauté Alsacienne semble bien présente... :)

Posté(e)

oui il y a quelques alsacien ici :bigsmile:

tu pourrais nous mettre d'autres photos.....

on adore les photos ici :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ Geoffroy67 > Pas de soucis pour les photos, j'en ai plein en stock... Mais d'abord, je dois résoudre un soucis avec mon RNS-E fraichement installé. ;)

Posté(e) (modifié)

Tout fonctionne : installation quasi Plug And Play... sauf que le RNS ne s'allume (et ne s'éteind) pas automatiquement avec le contact. Je suis obligé de presser sur le bouton ON/OFF pour l'allumer et l'éteindre. Je n'ai pas non plus les infos de navigation qui s'affiche dans le PI.

Pas grand chose, mais gênant à moyen/long terme... :(

Modifié par SFabrice
Posté(e)

normal

tu as rencoder avec VAGCOM (le RNSE et le calculateur) ?

Posté(e)

Non... J'ai d'abord vérifié toute la connectique pour être sûr. Ensuite je n'ai pas de VAG-COM et on me dit que chez Audi, ils vont m'envoyer promener... :(

Posté(e)

c'est normal quand tu passe du concert II (comme toi je suppose) au RNSE il faut rencoder

deja le calculateur (module instrument) pour lui dire que tu as le GPS maintenant (comme ça tu aura les informations de la navigation sur le SIC )

puis ton RNSE n'est certainement coder pour une A4 donc tu n'as pas d'allumage et extinction du RNSE avec la clée de contact, ni eclairage des touches, et ton RNSE se coupe tout les 30 minutes aussi je suppose

c'est un 192 ou un 193 ?

pour Vagcom moi je l'ai mais je suis du coin de saverne

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, je suis passé du Concert II au RNS-E (version 192T). Mais, contrairement à ce que tu as écris, mes touches du RNS-E s'illuminent de manière normal (aucun problème) et le GPS ne se coupe pas au bout de 30 minutes. Je peux l'utiliser de manière tout à fait normal, juste le fait qu'il ne s'allume pas et ne s'éteind pas avec le contact.

Saverne ? Argh ! C'est bête, j'habitais à Saverne jusque Septembre de l'année dernière... :D Maintenant je suis un peu plus au Sud de Strasbourg. J'ai lancé un appel dans un autre Topic pour savoir si quelqu'un était proche de Strasbourg, mais pas de réponse pour le moment... Pour ma part, je peux faire une partie du trajet dans ta directement... Est-ce envisageable ?

Posté(e)

Merci de votre accueil... ;)

@ Mike68 > Je suis à l'extrême Sud du 67, juste avant le 68... ;) Et toi ?

à coter de Mulhouse et je bosse à Colmar :bien:

Posté(e)

Salut,

et bienvenue parmis nous !! :bigsmile:

Posté(e)

A votre demande, voici une nouvelle photo...

post-78078-0-65538200-1334821534_thumb.jpg

Sincèrement, agréable surprise de trouver des membres alsaciens sur ce forum. En espérant, entre autre, trouver (éventuellement) de l'aide pour mes prochains petits projets...

@ Tazcorporation > Merci pour ta proposition, mais mon problème est résolu...

@ Ged > J'ai regardé et pourquoi pas... :)

Posté(e)

Encore des photos........ :bien: ( du RNSE une fois remis en place)

En tout cas rencontre rapide avec Fabrice mardi entre midi ...

Super sympa ..... :bien:

Édit: c'est quoi t projets ?...????

Posté(e)

@ Geffroy67 > Rencontre rapide, c'est vrai... mais premier contact super positif ! A renouveler, dans d'autres circonstances... ;)

Concernant mes petits projets : rétros extérieurs type chrome, led d'ambience dans le plafonnier arrière, bas de porte plus prononcé, quelques codages VAG-COM, etc... des petites choses.

Pour le RNS-E, je dois juste encore couper la barre en aluminium sous la console de climatisation. Remontage d'ici à ce weekend... Donc, photos intérieures très prochainement. :)

Posté(e)

Salut l'ami d'alsace :bigthumbup: Welcome sur Audi-passion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore un Alsacien... Y'en a nombre ici... Intéressant tout ceci... :)