Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde !

Nouveau sur ce forum, j'espère découvrir pleins d'informations comme j'ai pu en trouver sur un ancien forum ou j'ai passé beaucoup de temps (Cooper S).

Me concernant, j'ai 22 ans je roule actuellement en Cooper S kit JCW R57, elle doit normalement partir samedi prochain et laisser la place à un TT phase 2 S-tronic...

Je roulais avant ça en Cooper S kit JCW R56 (avant celle ci une classe A et avant ça c'est pas très intéressant <_< ). J'ai pris un vrai plaisir à conduire ces petites bombinettes que sont les cooper s !

J'espère trouver un plaisir similaire au volant du TT, et une boite agréable (s-tronic) sur laquelle je n'ai eu que des avis positif que ça soit en terme de précision ou de consommation...

Concernant mon futur TT il y a de forte chance pour qu'il soit Blanc, avec une boite S-tronic donc, mais je n'exclut pas un TT noir...

Je ne sais pas si ce forum les utilisateurs sont également des pro de l'évolution de leur véhicule mais j'envisage personnellement quelques changements sur la bête !

Je voudrais ainsi avoir un TT avec un kit S, des phares TTS, des jantes RS4 titane en 19", un échappement quad (TTS OEM ou miltek... j'ai besoin de conseil pour le son, lequel et le meilleur rapport qualité de mélodie/pas beauf).

Voila pour ma présentation, j'espère que ce forum va m'apporter pleins d'informations et que je vais pouvoir aussi aider !

A bientôt cher TT-iste, je m'en vais fouiner la section TT du forum !!!

Posté(e)

Bienvenue ici :coucou: