Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

etant à la recherche d'une a8 D3, je viens de découvrir qu'il y avait une version facelifté à partir de 2005,

en outre l'integration du single frame, je remarque également que les consos ont changés, environ 1l au 100 pour les moteurs essence,

16750033a8.png

est-ce que qqun peut confirmer?

ya t'il eu d'autres modifs?

Posté(e)

La différence principale entre l'A8 D3 phase 1 et l'A8 D3 phase 2 est effectivement le single frame, c'est-à-dire, le passage d'une double calandre à une calandre monobloc. Il est possible de modifier sa voiture pour l'actualiser. Un exemple ici : http://forums.audipassion.com/topic/111187-presentation-deniscos-a8-d3-42i-2004/page__p__1880608__hl__%2Bsingle+%2Bframe__fromsearch__1#entry1880608 .

A partir de 2008, l'A8 D3 a subit de nouvelles modifications moins visibles. Entre autres, les phares arrières, des rétroviseurs intégrants clignotants et système side assist, ainsi que p'tites modifications intérieures comme un nouveau bouton start/stop chromé, des boutons de commande au volant chromés, des bacs de rangement avec contours chromés dans les portières, etc, etc...

Posté(e)

oui j'avais deja vu ca, je me demandais surtout s'ils avaient touché la motorisation vu que la conso est annoncé meilleure

Posté(e)

en fait la grosse difference moteur reside entre les moteur MPI et les moteur FSI en injection direct

Posté(e)

il y a pas plus de pb sur les fsi?

d'après ce que j'ai lu sur les rs4 1.6 et 2.0 FSI les moteurs s'encrassent facilement ?

Posté(e)

deja rs4 c'st v8 ou v6 biturbo

donc je ne sais pas d'ou tu tiens ca

les pauvres rs4 1.6 ca fait sourire

Posté(e)

je voulais dire rs4 v8 :) et 1.6 fsi et 2.0 fsi

à priori les soupapes s'encrassent pas mal

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&pq=fsi+exhaust+problem&cp=9&gs_id=k&xhr=t&q=fsi+valve+cleaning&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1422&bih=664&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=uhaLT5H6PMnP8QPAs6C1CQ

j'ai juste pas mal surfé les forums us, et par hasard j'ai lu des trucs sur les pb des fsi qui s'encrassent, après de la à en faire à une généralité je n'en sais rien....

Posté(e)

je comprend pourquoi ca consomme moins maintenant c'est parce que le trou se bouche d plus plus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: