Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On me propose ceci...cher ou pas cher? hot.gif

AUDI

A3 1.9 TDI AMBITION

11 500 KMS

105 CV

06/2004

NOIR METALLIC

3 PORTES

DIESEL

BOITE MANUELLE

ABS ; ESP

CLIM AUTO

FERMETURE CENTRALISÉE

COUPE CIRCUIT ELEC

JANTES ALU

VITRES ELECT

INT CUIR rouge

SIEGES CHAUFFANT

RADIO CD CONCERT

ACCOUDOIR AVANT

RETRO DEGIVRANT

SIEGES SPORTS

ORDI DE BORD

VOLANT SPORT EN CUIR

GARANTIE 1 AN CONTRE CREVAISON ; PERTE OU VOL DE VOS CLEFS ET PAPIERS

ASSISTANCE JURIDIQUE 7/7 JOURS PENDANT 1 AN

OFFRE SANS ENGAGEMENT SOUS RESERVE DE VENTE DANS L’INTERVALLE

22 000 EUROS TTC (PRIX RESERVE AUX PARTICULIERS)

PS:import allemande chez un mandataire serieux...

Modifié par john.59
Posté(e)

Je trouve ça un poil trop cher, surtout quand on voit que le même modèle chez Elite Auto en neuf vaut 23.400 euros....pour un véhicule français en plus.

Bon c'est sur, celle là a le cuir, le pack hiver et l'odb comme options....

Posté(e)

Donc c'est pas une excellente affaire? :-(

Une noire avec cuir rouge,c'est super beau...je sais pas quoi faire,deja que c'est assez galere pour trouver une new a3 avec cuir... mad.gif

Posté(e)

Vu le nombre de km l'affaire me parait correcte coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Vu le nombre de km l'affaire me parait correcte coucou.gif

205414[/snapback]

y a pas moyen de negocier avec un mandataire?

Je m'explique,automarketing.de m'ont trouvé ceci selon mes recommandations (audi a3 /moins d'un an/maxi 30 000kms/niveau d'equipement ambition francais/Full cuir/2.0 tdi)

Ils ont presque trouvait ce que je voulais,sauf que la c'est une 1.9 tdi,mais pour l'avoir essayé,au final,elle marche tres bien en 1.9! Au pire,si je m en lasse,direction ABT biggthumpup.gif

Une autre question me vient,un tel vehicule,dans 2ans (elle en aura donc 3 au total),avec 60 000kms au compteur...a combien peut on estimer la cote de celle ci?

merci coucou.gif

Edit:Elle coute 26000€neuve hors options...Si on applique la decote concession pour 3ans,a savoir -50%,on arrive a 13000€.Croyez vous qu'une vente a un prix plus elevé,avoisinant les 15000€ serait possible d'ici 2ans?

Faut que j'anticipe le rapport perte/plaisir avant de me decider sur celle ci hot.gif

Modifié par john.59
Posté(e)

15000€ dans 3 ans c'est probable coucou.gif

Posté(e)

Je trouve ça trop cher personnellement : avec 2 à 3000€ de plus, tu as la même en neuf....donc la différence de prix n'est pas suffisamment conséquente à mon avis wink.gif

Posté(e)
Je trouve ça trop cher personnellement : avec 2 à 3000€ de plus, tu as la même en neuf....donc la différence de prix n'est pas suffisamment conséquente à mon avis  wink.gif

206544[/snapback]

Pas avec le cuir coucou.gif

Posté(e)

pas avec le cuir,sieges chauffants et retros degivrants ange.gif

comparons ce qui est comparable diablotin.gif

Donc la vendre 15000€ d ici 2 ans,problable?(avec 60 000kms)

Edit:le mandtaire en question me fait le vehicule a finalement 21600€

Posté(e)

Sans problème à mon avis, ça cote longtemps une A3, surtout équipée comme celle là.

Posté(e) (modifié)
la vendre 15000€ d ici 2 ans,problable?(avec 60 000kms)

207953[/snapback]

je me lance alors tongue.gif

je la reserve biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

et des que je l'ai dans mes mains,je vous fait des photos

panda.gifpanda.gif

Modifié par john.59
Posté(e)

Bon choix smile.gif !

Pour 1 an et 11500 km avec les options sièges chauffants, et intérieur cuir, je trouve le prix plutôt raisonnable (après négo...). Pour ce qui est de la revente, il suffit de regarder comment les old A3 tiennent encore la côte. Je crois que tu n'as pas trop à t'inquiéter... wink.gif

Posté(e)

Je suis degouté de chez degouté...j'allais versé un accompte,elle a appelé la concession,et elle venait juste d etre vendue bleble.gifbleble.gifblink.gif

Elle me propose celle la a la place:

AUDI

A3 1,9 TDI AMBITION

18 700 KMS

105 CV

12/2004

NOIR METALLIC

3 PORTES

DIESEL

BOITE MANUELLE

ABS; ESP

CLIM

FERMETRUE CENTRALISÉE

COUPE CIRCUIT ELEC

INT CUIR GRIS

JANTES ALU

TOIT OUVRANT

VITRES ELECT

21500€

donc par rapport a l autre,elle est un peu plus recente,un peu plus kilometré,mais je recupere ici un toit ouvrant (electrique non?) a la place dus sieges chauffants et des retros degivrants...

negociable a 21000€ a mon humble avis

toujours une bonne affaire?

Si tel est le cas,dites moi vite,faut pas que cela me passe encore sous le nez hot.gifdiablotin.gif

merci les amis coucou.gif

ah oui et pendant que j suis,il n y a qu une seule teinte de cuir gris,n'est ce pas?

Posté(e)

Oui le TO est électrique et c'est super agréable bien.gif

Posté(e)

C'est pas très différent... et ça vaut la 1ère, je pense

Mais à ce prix, tu peux trouver une Ambiente 2.0 TDI de 18 mois et 30000 km, après effectivement, l'assurance et la carte grise peuvent rentrer en ligne de compte...

Attention, si c'est l'équipement/confort que tu privilègies par rapport à l'esthétisme/sport, cherche plutôt une Ambiente qu'une Ambition, qui n'a pas de régulateur de vitesse, ni le pack éclairage, ni le pack rangement. Elle a juste l'ODB et les jantes 17' à la place... Tu pourras éventuellement dénicher avec un peu de chance une Ambiente avec des jantes 17 pour rattraper le look...

Petit conseil pour éviter de te faire refiler n'importe quoi, ou qu'on t'annonce des options qui n'en sont pas (pour un modèle français). Vas en concession récupérer un catalogue A3. Les jantes Alu, la fermeture centralisée, l'ABS, l'ESP, les vitres électrique et autres par exemple sont de série sur Ambiente et Ambition.

S'il ne faut pas se précipiter pour trouver la bonne, il faut être rapide pour ne pas laisser passer la bonne affaire. wink.gif Bonne chasse à toi jap.gif