Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De retour :)

 

Bon la pédale d'embrayage revenais pas

donc j'ai fait la purge vite fait de l'embrayage en mettant en pression le bocal de liquide de frein et en ouvrant la purge

Sa a résolu le problème, la pédale est redevenu dur et remonte a fond..

 

j'ai été faire un essai 3km, toutes les vitesse passe bien (peut être quelle force a peine a compare de la mienne mais vu que sa fait longtemps quelle a pas tourne)

 

Bref par contre la marche arrière passe pas..

Ni voiture démarre, ni a l’arrêt

 

j'ai pas eu le temps de regarde l'huile de boite enfin les autres passe..

 

Si quelqu'un a des idées d’où sa peux venir

Posté(e)

C’était vraiment une panne con !

 

J'ai vidange la boite, contrôle les biellette, silentblocs etcc alors que sa venait pas de la..

 

Mon S2 a une boite 5 mais il est millésime 91, elle se passe normalement comme la plupart des véhicule a boite 5

La S2 de mon collègue a une boite 5 millésime 92, même pommeau tout identique sauf quelle se passe pas de la même façon

 

heureusement j'ai eu l’idée d'appuyer sur le pommeau et elle a passe directement..

 

j’étais sur le point de démonter la boite car je pense que sa venait d'une fourchette, heureusement j'ai trouve avant..

Posté(e)

Ah ouais quand même...

 

Tu arriverais à nous indiquer les références des deux boîtes et de nous montrer comment passer les vitesses entre les deux ?

Posté(e)

AM 91 : sa passe juste en tirant le levier vers l’arrière (en face de la 5)

AM 92 : sa passe en appuyant sur le levier et en le tirant en même temps vers l’arrière (en face de la 5)

Posté(e)

AM 91 : sa passe juste en tirant le levier vers l’arrière (en face de la 5)

AM 92 : sa passe en appuyant sur le levier et en le tirant en même temps vers l’arrière (en face de la 5)

 

Ca, ce n'est pas normal..

 

le fait de devoir appuyer sur le levier est une securité.. pour ne pas passer la marche arriere en pensant passer la 6eme. :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...