Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'essuie-glace arriere complet pour 25€ sur ebay la

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Prend ça comme shampoing

http://www.shinearam...INS-WNWPURP-GAL

sinon je te répond directement ici, pour le bruit dans la direction j'ai rajouté un peu de liquide de direction. (ne me demande pas l'huile je ne sais pas du tout c'est un ami qui me l'a fait ^^)

Et depuis plus rien ;)

Ok dac merci :)

Et pour le bruit j'ai rajouté du liquide y'a 1 mois aussi et toujours le meme bruit :/ la elle est au garage pour courroie/pneu j'ai demandé au gars qui regarde en même temps on vera demain !

Posté(e)

Non un sifflement, faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre mais sa me pertube :meanie:

Posté(e)

Bah si viens et tu connaitras du monde ^^' Moi j'y vais peut être avec Kev (ça reste à voir) ;)

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire si on reçoit une confirmation d'envoi de shinerama ? J'ai commandé hier et toujours rien .

Et peut-on mélangé les liquides de refroidissement (celui déjà dedans + un autre )?

Posté(e)

Alors pour shine tu reçois un avis d'expédition avec le numéro de suivi quand ton colis part :)

Pour le LDR, j'en ai mélanger 2 ya 15 jours et ça fonctionne :love:

Posté(e)

Ah bah ayéééé j'ai reçu confirmation :D .

Ok merci pour le LDR je vais essayé

Posté(e)

le rencard est a lanester demain soir. 21h, le 3ème vendredi du mois a quimper.

Posté(e)

sans dec, ça va me faire de la peine de la voir partir !

Posté(e)

Ca va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre avec !

Il a intérêt a pas faire nimp avec ! Sinon ont lui pète sa gueule !! ^^

Hein le dalton ????? :MdrDevil:

Posté(e)

Arrête kiss cool ! :mur:

Posté(e)

Arrête kiss cool ! :mur:

Pourquoi tonton ?

il a cas en garder 2, une pour embêter l'autre !

Posté(e)

Pour le liquide de refroidissement tout dépend de ce que tu as dedans, il me semble que les anciens ne sont pas miscible mais les nouveaux G12 ++ tu peux à confirmer

Posté(e)

le rencard est a lanester demain soir. 21h, le 3ème vendredi du mois a quimper.

Sa fais loin surtout que demain je commence a 3h , je serais présent a celui de la semaine pro enfin si vous y allez.

Posté(e)

a pied pour moi :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Bon je reviens du garage pour ma courroie ! Donc je la dépose mercredi soir et le mec me dit bon bah tu la récupère jeudi soir ( ce qui m'étonné ) , hier le mec m'appel a 17h00 pour me dire que c'est plus long que prévu et que je l'aurais que vendredi . Donc aujourd'hui le mec m'appel en me disant la voiture et prête donc tout content j'y vais (17h30) , je paye et toute l'histoire et la arrive le moment de démarré 1er coup la voiture ne démarre pas ! 2eme coup après 3-4 fois la voiture démarre donc je pars et la surprise je fais 500 m et AUCUNE reprise plus rien on dirait que la voiture et tiré que par le moteur turbo inexistant !!!

Donc la je retourne au garage (17h40) bien énervé :mur: j'explique au mécano mon problème il me dit bah on va regardé et résultat pendant 1h ils ont cherché et rien trouvé il on démonté remonté rien ils savent pas d’où sa vient ( enfin ils disent que c'est au niveau du turbo) donc j'ai du laissé ma voiture ENCORE au garage jusqu’à ce que le problème soit résolu !!

:meanie:

Ps: Le mec la passé au diag enfin comme le VAG je crois la marque c'étais bosh il y avais que 1 erreur .

Modifié par Doud0u
Posté(e)

je c pas ou que tu as etait ,mais j'espere qui ton pas fais une grosse merde sur ta voiture et qu'ils ont bien recalé le moteur en changeant la courroie,je l'est fait chez audi

la semaine derniere et il me long gardé la matiné et mon meme donné un bidon de LDR au cas au le niveau baisserais apres avoir roulé un peut,bon vus le prix il peuvent. :bigthumbup:

Posté(e)

bah j'ai fais un devis c'étais a 780€ , et j'ai trouvé un nouveau garage a 485€ donc voila ..

Posté(e)

bah j'ai fais un devis c'étais a 780€ , et j'ai trouvé un nouveau garage a 485€ donc voila ..

900 euros chez audi :icon_biggrin:

Posté(e)

Ta voiture a démarré au quart de tour quand tu la récupéré ?

Posté(e)

Salut a tous,

Bon je reviens du garage pour ma courroie ! Donc je la dépose mercredi soir et le mec me dit bon bah tu la récupère jeudi soir ( ce qui m'étonné ) , hier le mec m'appel a 17h00 pour me dire que c'est plus long que prévu et que je l'aurais que vendredi . Donc aujourd'hui le mec m'appel en me disant la voiture et prête donc tout content j'y vais (17h30) , je paye et toute l'histoire et la arrive le moment de démarré 1er coup la voiture ne démarre pas ! 2eme coup après 3-4 fois la voiture démarre donc je pars et la surprise je fais 500 m et AUCUNE reprise plus rien on dirait que la voiture et tiré que par le moteur turbo inexistant !!!

Donc la je retourne au garage (17h40) bien énervé :mur: j'explique au mécano mon problème il me dit bah on va regardé et résultat pendant 1h ils ont cherché et rien trouvé il on démonté remonté rien ils savent pas d’où sa vient ( enfin ils disent que c'est au niveau du turbo) donc j'ai du laissé ma voiture ENCORE au garage jusqu’à ce que le problème soit résolu !!

:meanie:

Ps: Le mec la passé au diag enfin comme le VAG je crois la marque c'étais bosh il y avais que 1 erreur .

+1

Posté(e)

Ta voiture a démarré au quart de tour quand tu la récupéré ?

oui il ont plutot interet. :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est pas normal Doudou... mais si c'étais mal callé, tu n'aurais pas fait long feu je crois...

Posté(e)

oui le mec ma dit pareil la courroie et ok. mais c'est en remontant que le mec à du oublié de rebranchées une durite de turbo ou une connerie du genre bref je vous tiens au courant merci les mecs