Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On parle de moi ici ?? :bigsmile: Oui je l'ai monte seul maisje peux t'aider si tu veux :bien:

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On parle de moi ici ?? :bigsmile: Oui je l'ai monte seul maisje peux t'aider si tu veux :bien:

Carrément :) car il est la depuis 1 semaine et je l'ai toujours pas mis et kev fais le mort :ck1:

Posté(e)

:lol: il prefere photographier son volant ^^

:MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Je fais pas le mort, j'ai pas le temps...

mais c'est hyper simple a mettre, et si tu veux que ton truc fonctionne demande pas a mister b

Posté(e)

tu veux savoir quoi Doudou, c'est vraiment très simple.

Quand tu démonte ton cache ampoule, tu vois ton ampoule. Y'a un cable qui va sur l'ampoule (+) et un cable marron qui va a coté de l'ampoule sur le support (-).

tu débranche.

tu enleve ton ampoule.

Tu prend alors ton kit xénon, composé du ballast et de l'ampoule.

et tu branche come ça :

dsc02083y.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour les essuies glaces avant sur ebay.de si tu as un compte...j'ai acheté 3 fois chez le même vendeur et c'est nickel rapide et sérieux.

Plusieurs pièces pour nos A3 dont les ES

http://stores.ebay.de/autoteilemann/_i.html?rt=nc&_nkw=audi%20A3&_dmd=2&_ipg=&_sasi=1&_sid=53208092&_sop=1&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_vc=1&_pgn=1

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

20120429172941.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ok donc voila j'ai fais comme tu ma dit kev le branchement et ok .

Ou fixe tu les 2 grosse boites ? et les cables tu as percé le cache en plastique noir pour les faire passé ?

Posté(e)

Oui faut percer les 2 coques plastiques et faire passer les câbles, jusqu'au joint qu'on voit sur les photos si ça ne suffit pas tire les un peu...

Les boitiers ou ballast libre à toi de les placer où tu veux, pour ma part un dans le bac à batterie et l'autre sur le tuyau qui remonte de l'échangeur.

Posté(e)

si tu veux je prendrais en photos mon installation :coucou:

Posté(e)

Il est en train de faire des trous partout dans son moteur :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Il est en train de faire des trous partout dans son moteur :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

:applaudit: :applaudit:

Posté(e)

tu perce diametre 2,5 si je me trompe pas...

tu passe ce qu'il faut, tu met le joint dans le trou, met le bien faut que ça soit étanche, sinon tu auras de la buée dans ton phare.

l'ampoule et les 2 fils noir et rouge doivent rester dans le phare et le reste dehors.

Posté(e)

La vache matt, au niveau de la batterie c'est bien attaqué (rouillé) :blink: :blink:

Posté(e)

yep, apparemment ça serait de l'acide qui a attaqué l'attache

Posté(e) (modifié)

20120430133023.jpg

Tout et dis :bigsmile:

Faut faire rentré l'ampoule de l'intérieur ou extérieur ?

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Tu fait passer l''ampoule et les cable dans le cache, tu fixe l'ampoule et après tu met bien le joint sur mle cache et tu ferme le tout.

Posté(e)

Bon après 1 h j'ai fini et c'est installé et sa fonctionne, j'ai fixé un boitier sur le cache de la batterie et l'autre je vais le serré avec des sereflexs je pense car j'ai pas de place du tout ou vraiment a gauche du liquide essuie-glace a voir !

Merci a tous pour votre aide

Posté(e)

c'est clair ! Non mais sérieux, autant faire soit même, meme si je t'aurais mis ça en 5 minutes, au moins si tu as un soucis avec tu sais re démonter etc ;)

Posté(e)

ça va, c'est pas mal ;), tu vois t'y est arrivé ! ^^

Posté(e)

ça va, c'est pas mal ;), tu vois t'y est arrivé ! ^^

Oui enfin lol j'ai hate de voir ce que sa donne la nuit ^^ ..

Sinon j'aimerais faire teindre mes vitres, kev tu connait des gens dans le coin qui fond sa ?

Posté(e)

Revotek quimper ;) il a un site

Posté(e)

Bien sur, mais faut trouver la bonne place.

Posté(e)

Salut les gars ,

J'ai besoin d'aide je pars en a Barcelone en juillet donc hier j'ai fais un peu le tour de ma voiture pour contrôle, pneu avant neuf , arriére changé ce mois-ci, vidange de mois-ci et quelque point important et j'ai regardé l’État de mes disque avant avant je voudrais savoir si il son HS voila les photos :

20120502181418.th.jpg

20120502181408.th.jpg

Et au passage j'ai réglé mes feux y'a 2 mois et après la pose du kit xenon j'en ai un plus haut que l'autre :/

20120502034933.jpg

Merci :!

Posté(e)

visuellement il sont pas très beau tes disques... passe tes doigt dessus, si ça acroche longue c'est qu'il serait temps de les changer.

Posté(e)

A voir pour tes disques aucun sifflement lors du freinage ?

Pour les xénons le côté droit éclaire plus loin que le gauche c'est pas ça que tu veux dire ?

Posté(e)

A voir pour tes disques aucun sifflement lors du freinage ?

Pour les xénons le côté droit éclaire plus loin que le gauche c'est pas ça que tu veux dire ?

Non aucun sifflement ,et rien sur l'ODB donc je sais pas trop .

Et pour les xenons c'est exact j'ai un qui éclaire plus loin que l'autre