Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je passe d'une S3 au RS3 et je constate une température entre 95 degré en mode tranquille et jusque 110 en conduite sportive.. alors que la S3 ne montait jamais au dessus de 100 degré.

Et vous a combien monte votre température?

Roof

excusez moi je parle de l'huile bien entendu..

Posté(e)

salut , première sortie circuit vendredi dernier ,au circuit de bresse ,pour ceux qui connaissent :eldiablo: température d'huile a chaud au départ 100 degré. après 15mn de run fou 120 degré !! faut de la très bonne huile..sinon <_<

Posté(e)

Ok je pensai que c'était la prépa qui la faisait monter comme ça.

Je suis rassuré

Merci

Posté(e) (modifié)

Roof , ça donne quoi cette prépa ? tu compte tourner sur circuit pour voir ce quel a dans le ventre ? ou juste pour le fun ? des photos du bébé ? moi je pense passer chez Sportec pour booster le monstre .....

Modifié par cyberstef
Posté(e)

Bonjour Cyberstef,

j'aimerai bien test sur circuit mais je ne sais pas trop ou en trouver pas trop loin de chez moi, en tous cas la prepa MTM j'avais testé sur mon S3 c'était TOP, mais sur le RS3 c'est tout simplement gigantesque.. :eldiablo:

J'ai vraiment l'impression d'être dans une vraie sportive.

Posté(e)

avant que je mette les plaques import

post-6435-0-44902100-1333923407_thumb.jpg

Posté(e)

:malelovies:

Les plaques allemandes étaient bien sympa :bigthumbup: comme les premières versions d'essai d'Ingolstadt. Le début de plaques n'était pas IN ???

Tu comptes conserver les porte-plaques allemands (Audi - Vorsprung durch technik) ??? :coucou:

Posté(e)

Bonjour Cyberstef,

j'aimerai bien test sur circuit mais je ne sais pas trop ou en trouver pas trop loin de chez moi, en tous cas la prepa MTM j'avais testé sur mon S3 c'était TOP, mais sur le RS3 c'est tout simplement gigantesque.. :eldiablo:

J'ai vraiment l'impression d'être dans une vraie sportive.

Achete la revue " échappement" tous les mois ils font une page sur toutes les sorties circuit prévues durant les prochains mois .Tu trouveras surement un circuit pour toi pas trop loin .ou cherche sur le web :eldiablo: