Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense déjà à la prochaine alors j'aimerai savoir laquelle des deux choisir puisque le niveau de prix des deux voitures est à peu près le même.

Pour ma part, à priori je penche pour le RS4 mais vos avis m'intéresse...(si je sujet n'a pas déjà été épuisé auparavant?)

Merci.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le sujet a déjà été abordé (par moi par exemple vert.gif)

Si j'ai choisi le S4V8 c'est que je voulais une voiture sous garantie constructeur avec peu de kms (1200kms pour le mien).

En plus le S4V8 est plus moderne intérieurement et coute moins cher à l'entretien (pas de turbo, pas de courroie)

Sinon j'adore le RS4 !

Posté(e)

MOI AUSSI LE RS4 SANS HESITATION.J'EN POSSEDE UN DEPUIS PRES D'UN AN ET JE DOIS MALHEURESEMENT M'EN SEPARER.A PART CA LE S4 N'EST PAS MAL NON PLUS MAIS BEAUCOUP MOINS EXCLUSIF ET SENSATIONNEL AU NIVEAU PERFS.APRES C'EST UNE QUESTION DE PRIORITE.SOIT LE RS4 POUR LES PERFS ET LE LOUK PLUS TAPAGEUR,SOIT LE S4 MOINS PERFORMANT ET PLUS DISCRET.AUCUN SOUCIS DE FIABILITE EN 10000KMS SUR MON RS4.

Posté(e) (modifié)
MOI AUSSI LE RS4 SANS HESITATION.J'EN POSSEDE UN DEPUIS PRES D'UN AN ET JE DOIS MALHEURESEMENT M'EN SEPARER.A PART CA LE S4 N'EST PAS MAL NON PLUS MAIS BEAUCOUP MOINS EXCLUSIF ET SENSATIONNEL AU NIVEAU PERFS.APRES C'EST UNE QUESTION DE PRIORITE.SOIT LE RS4 POUR LES PERFS ET LE LOUK PLUS TAPAGEUR,SOIT LE S4 MOINS PERFORMANT ET PLUS DISCRET.AUCUN SOUCIS DE FIABILITE EN 10000KMS SUR MON RS4.

204551[/snapback]

@ jerome84

Deux petites infos pour toi :

1. Cache tes plaques, on sait jamais... diablotin.gif

2. Sur un forum MAJUSCULES = CRIER !! coucou.gif

Autrement, bienvenue.gif

Callmethedude (jerome pour les intimes... biggthumpup.gif)

Modifié par callmethedude
Posté(e) (modifié)

Mon choix s'arrête définitivement sur le B5 RS4 pour sensiblement les mêmes raisons stipulés par Mr.Balsen. bien.gifuser posted image

Modifié par Julz RS4
Posté(e)
Pour moi, le RS4 sans hesitation.

D'abord il peut etre préparé facilement

C'est un vehicule de Quattro Gmbh

Production limitée

Futur collector

Une ligne de folie.

Mr Balsen

204517[/snapback]

Balsen dit qu'il préfère une V6 biturbo sèche cheveux à un V8 atmo asthmatique et personne ne relève cette énormité ... vert.gif

Posté(e)

J'ai également pas mal hesité en son temps.... dodo.gif

l'S4 est magnifique, mais sa conso, et le manque d'exclusivité m'ont fait pencher vers l'RS4, certes plus anciennes, mais comme dit balsen, elle sort de chez quattro gmbh, et ça se voit. Pas un bruit a l'interieur, c'est gravé RS4 partout biggthumpup.gif les ailes sont énormes, les boucliers aussi...bref, c'est une voiture de passionné!!

Si tu recherches plus de modernisme niveau interieur et coque, et moins d'entretien..... prends l'S4, si tu veux l'exclusivité d'une auto numérotée, avec tout c'ki va avec.......RS4 hot.gif

PS: j'oubliais......pour l'RS4.....les 36cv de plus diablotin.gif

Posté(e)

moi je crois que j'aurais tendance a plus pencher vers le S4...

le RS4 est magnifique d'exterieur c'est clair mais je trouve que son interieur contraste un peu avec sa modernité exterieure...

@ pierro , tu dis ne pas avoir opté pour la S4 a cause de sa conso , ca consomme plus que le RS4? carre.gif

Posté(e)

Le probleme du V8 c'est que ça consomme tout le temps alors que le V6 biturbal lui sait se faire économe quand tu as le pied léger.

J'hésitais aussi entre les deux mais quand j'ai vu les chronos du S4 ça m'a vite calmé, ça marche pas mieu ou a peine qu'une ancienne S4 V6 avec 70 cv de moins sad.gif

J'ose meme pas imaginer par rapport a ma sub le veau que ça doit etre, d'ailleur quand c'est que quelqun vient me bouffer en accel que je puisse changer sans avoir de remort ? bigsmile.gif

PS : avant de me bruler sur un bucher la derniere phrase c'était de l'humour bigsmile.gif

Posté(e)
...

J'ose meme pas imaginer par rapport a ma sub le veau que ça doit etre, d'ailleur quand c'est que quelqun vient me bouffer en accel que je puisse changer sans avoir de remort ?  bigsmile.gif

PS : avant de me bruler sur un bucher la derniere phrase c'était de l'humour bigsmile.gif

204675[/snapback]

pas besoin d'un RS4 ou pour te S4 pour t'exploser ...

une S3 MTM devrait déjà te faire changer de voiture biggthumpup.gif

Troop.

Sur le ton de l'humour, mais tellement vrai ...

Posté(e)
pas besoin d'un RS4 ou  pour te S4 pour t'exploser ...

une S3 MTM devrait déjà te faire changer de voiture  biggthumpup.gif

Troop.

Sur le ton de l'humour, mais tellement vrai ...

heu... alors là pas sûr du tout dry.gif

meme préparé à 265ch un S3 aura du mal face à une STi qui possède un vrai système de transmission intégrale de folie !

...alors si la STi en question est préparée (comme celle Krisnetr il me semble) je me dis qu'un S4 qui fais 300kg de plus risque fort de se transformer en boulet !

Posté(e)

Une M3 préparée me tient pas alors un S3 ou une S4 j'y crois pas trop bigsmile.gif

On doit se voir avec steeve 78, un Rs4 préparé 420 cv devrait etre un poil devant je pense, je dirais meme j'éspere ! smile.gif

Posté(e)

bin sinon moi j'hésitais aussi entre un S4 V8 et un RS4 !

j'ai choisi le deuxième pour son exclusivité, ses performances et son look vraiment bestial !

à sa sortie, les essais de ce break me faisait rêver... j'aurais jamais pu le croire si on m'avait dis que 4 ans plus tard j'en aurais un !!! smile.gif

Posté(e)

Je suis en train de prospecter pour en trouver un qui ai moins de 40 000 kms et c'est la misere, soit ils ont 70 000 kms et sont a 35 000 euros, soit ils sont a moins de 40 000 kms et grimpent a 45 000 euros, j'ai meme vu des modeles 2000 a ce prix.

Le S4 est 100 fois mieu placé niveau tarif, intérieur de folie mais extrérieur trop sage a mon gout et perfs ....... sad.gif

Posté(e)
Une M3 préparée me tient pas alors un S3 ou une S4 j'y crois pas trop  bigsmile.gif

On doit se voir avec steeve 78, un Rs4 préparé 420 cv devrait etre un poil devant je pense, je dirais meme j'éspere !  smile.gif

204718[/snapback]

Nous, les pacaboys, lors de la sortie PACA 2004, les RS4 n'ont pas fait grand chose sur nos routes ... trop typées racing, le RS4 n’est donc pas du tout adapté aux cols divers, montagnes, etc ... tous les S3 MTM 265 etaient devant ...

Sinon, par expériences persos, une sub WRX ou STi ne tient pas une S3 MTM 265, en tous cas pas sur route typée racing, comme l'autoroute ... (non je ne communiquerai pas ma vitesse maxi, largement prohibée) et tjs par expériences, un S3 MTM 265 (cravaché) reste quand même dans le sillage des grandes comme le Sport Quattro (si Balsen lit ca il va soutenir le contraire, mais j’ai une vidéo diablotin.gif ), ca voudrait dire qu'une STi serait devant un SQ ?

Mais bon, on est hors sujet, pas de concours de grosses kékettes en ce qui me concerne dodo.gif

Troop.

Posté(e)
Nous, les pacaboys, lors de la sortie PACA 2004, les RS4 n'ont pas fait grand chose sur nos routes ... trop typées racing, le RS4 n’est donc pas du tout adapté aux cols divers, montagnes, etc ... tous les S3 MTM 265 etaient devant ...

Encore une fois... il ne m'a pas semblé qu'il y'avait eu une compétition au Paca Tour 2004...

Faut pas confondre rallye touristique et course de cote... bigsmile.gif Moi j'etais dans le premier mode... bigsmile.gif

ö

Et pour répondre à cette interrogation Ô combien metaphysique (RS4 VS S4 V8), je répondrais comme mes petits camarades du Clan Avus... bigsmile.gif

Exclusivité, perfs, carrosserie galbée comme je les aime... Et puis le RS4 n'est pas une Audi... c'est une auto de chez quattro Gmb... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Sinon, pour le côté exclusif, on peut aussi choisir un S4 Cabriolet tongue.gifbiggthumpup.gifhot.gif

user posted image

Posté(e)

J'adore ça les concours de grosse quéquettes, ça fait pas avancer le schmilblik mais au moins on se marre bigsmile.gif

Comment elle fait papy-mobile la S4 a coté de l'agressive merco a coté blink.gif

Posté(e)
Comment elle fait papy-mobile la S4 a coté de l'agressive merco a coté  blink.gif

204762[/snapback]

Papy Mobile ? sportif.gifspanking.gificon31.giffouet.gifdegage2.gif

Non mais... biggthumpup.gif

Mais en même temps, discret papy, mais très loin de se faire mettre une tôle par la dite Merco agressive: accélération identique mais passage de vitesse plus rapide, la rupture de charge est moins longue... tongue.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif  brice_nice.gif

204767[/snapback]

Dès que tu peux profiter d'une occase toi vert.gifcoucou.gif

Posté(e)
Sinon, pour le côté exclusif, on peut aussi choisir un S4 Cabriolet tongue.gif  biggthumpup.gifhot.gif

user posted image

204754[/snapback]

spa faux bien.gif

@ Duke : Personne n'a parlé de compet reflexion.gif j'ai juste dis que nous n'avons pas été impresionné du tout, nuance wink.gif

Posté(e)
spa faux bien.gif

204776[/snapback]

Voilà, y'a quelqu'un qui est au moins d'accord avec moi coucou.gifbien.gif

Posté(e)

pour moi le choix a été fait depuis longtemps: RS4. d'autan que par rapport au S4, y'a le coup de pompe au cul que donne les sensations...

Posté(e)

Enfin il se réveille ce forum, j'adore ça bigsmile.gif

J'aurai bien vu un spoiler plus agressif sur la S4, m'enfin les gouts et les couleurs...........

Par contre ce qui calme sur cette auto c'est la beauté de l'intérieur wub.gif

Posté(e)

@ptitdamien: Oui.....je fais 500 bornes avec 55 € d'essence car bcp d'autobahn.......avec un V8, j'en ferai 300......(ma concession a essayé de m'en vendre un et m'en a preté un 2 jours....18L de moyenne blink.gifbiggthumpup.gif -

Et pour l'aspect S3/RS4 etc....a l'epoque, on me disait que ce n'était pas comparable quand je l'ouvrais bigsmile.gif du coup j'ai fais le test......et suis passé d'un S3 d'environ 260 cv au banc a l'RS4...et bien j'ai vraiment été impressionné blink.gif a coté, effectivement, l'S3 est une voiture pour enfant (cf Duke tongue.gif ) préparée ou pas coucou.gif

Posté(e)
J'adore ça les concours de grosse quéquettes, ça fait pas avancer le schmilblik mais au moins on se marre  bigsmile.gif

204762[/snapback]

-1

il y a pas de concours, on parle, et pour ma part factuellement, s'il faut filmer en permanance, je vais plus m'en sortir moi

Forum68.gif

J'y crois pas ! ! !

Je ralentis volontairement le SQ pour que le S3 puisse filmer le SQ à l'action. Et ensuite, je lis qu'un S3 peut suivre un SQ ! ! ! Alors que l'année derniere, j'ai torché les S3 avec mon S6 Plus Break..... Non mais les PACA Boys, ils va falloir qu'ils arretent le Pastaga ! ! !

Mr Balsen

204764[/snapback]

mouarf ... qu'est ce que j'avais dit ! vert.gif

NO COMMENT !

...

Par contre ce qui calme sur cette auto c'est la beauté de l'intérieur  wub.gif

204783[/snapback]

+1 c'est vrai ... mais spa dure, comparé à une sub tongue.gif même Skoda fait mieux ! (normal c'est VAG)

Bon ,on va mettre tout le monde d'accord :

prends un RS4 V8 !  biggthumpup.gif

Mamat

204785[/snapback]

RS4 V8 BI TURBO !

na

Bon enjoy les gars diablotin.gif

Posté(e)

Je pense que tu n'te rends pas compte des performances d'un RS4, même d'origine.....la mienne est stock, et il y a une semaine, j'ai eclaté de 80 à 250 la MV augusta brutale de mon pote concessionnaire moto blink.gifbiggthumpup.gif c quand même 135cv a la roue pour 190 kg......

je connais trés bien les sub..un de mes freres a eu en son temps un GT preparée à 280 cv.....et c clair que ça marchait trés bien, rien a dire!! Mais l'RS4, c'est un autre monde.

Posté(e)

Pour en revenir au choix, ça dépend de tes besoins, te ton budget, de ce que tu souhaite faire avec (circuit ? prepa ?)...

Du moment qu'il est bleu nogaro, on ne t'en voudra pas (peut être les Avus boys mais bon...)

Le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est de les essayer... Tu te fera ton opinion toi même... wink.gif

@Lelex : tu as totalement raison, un S4 V8 Cab' Quattro Gmbh reste le Top ! bien.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Dès que tu peux profiter d'une occase toi vert.gifcoucou.gif

204773[/snapback]

Tu m'a pas loupé non plus sur le post dans S3 vert.gif

Posté(e)
Pour en revenir au choix, ça dépend de tes besoins, te ton budget, de ce que tu souhaite faire avec (circuit ? prepa ?)...

Du moment qu'il est bleu nogaro, on ne t'en voudra pas (peut être les Avus boys mais bon...)

Le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est de les essayer... Tu te fera ton opinion toi même... wink.gif

@Lelex : tu as totalement raison, un S4 V8 Cab' Quattro Gmbh reste le Top !  bien.gif  bigsmile.gif

204812[/snapback]

Merci mon petit Bentley, ça fait 2 personnes d'accord avec moi hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tu m'a pas loupé non plus sur le post dans S3 vert.gif

204815[/snapback]

Oeil pour oeil, non? vert.gifbiere.gif

Posté(e)

Oui....et j'étais aussi surpris que toi......tout a fond.....partis en 3 .....il me passe tout doucement et se cale devant moi jusque 190 environ, et arrivé a 200....je le depasse a l'aise, il était a 225 alors que j'étais déja a 250!

C'est un concessionnaire passionné, et même lui était sur le cul! et c'est pas un mancho d'la poignée bigsmile.gif

Enfin pour dire que même en accélération ou une moto est un vrai boulé, j'étais a coté.....peu de voitures en sont capables!

PS: En le revoyaqnt l'aprés midi, il me dis direct: "j'ai pas mangé!".... tongue.gifbiggthumpup.gif

Pour les dubitatifs, le magsin, c'est probike, concessionnaire Husky, benelli, aprillia, MV augusta a metz......il se fera un plaisir de vous raconter wink.gif

Posté(e)

je connais trés bien les sub..un de mes freres a eu en son temps un GT preparée à 280 cv.....et c clair que ça marchait trés bien, rien a dire!! Mais l'RS4, c'est un autre monde.

204806[/snapback]

Un ami a une M3 avec ligne complete, prépa boitier, admission d'air forcé, il doit etre facilement etre au niveau d'un RS4 d'origine, jusqua 200 je lui met plus d'une voiture d'écart, par curiosité j'aimerai bien tester en réel.

Je précise que j'adore la RS4 et j'éspere qu'elle sera ma future auto, je veux en aucun gars en dire du mal.

A ce propos j'ai contacté un mandataire pour avoir une nogaro a moins de 40 000 bornes si possible avec une prépa mtm et il me rappelle 15 minutes après pour me proposer une gris avus, 79 000 kms et 500 cv , prépa B&B, je sais pas qui c'est blink.gif