Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens vous demander de l'aide, depuis que j'ai acheté ma voiture (A3 8L de 2003) j'ai toujours eu le voyant airbag allumé, j'ai eu beau l'effacer au vag com, il reste effacé 1 jours, puis reviens..

J'ai tenté de supprimer la fiche airbag et de souder les cables sous le siege conducteur mais ç n'a rien fait voici ce que le VAG me dit :

Adresse 15: Airbags Labels: 8L0-959-655-AI8.lbl

No. pièce: 8L0 959 655 L

Pièce: Airbag Front+Seite 7008

Codage: 00104

No. Atelier: WSC 06435

VCID: 4796B5EF65B6D40

1 Code défaut trouvé

00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95)

32-10 - Valeur de résistance trop élevée - Intermittent

Merci d'avance !!

Posté(e)

aie aie aie encore 1 qui n'est pas passé par la case présentation...

Bonsoir Romain et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Audi pourra te répondre.

Seulement si tu as soudé tes câbles ils ne vont pas vouloir y toucher et vont décliner toutes responsabilités.

Posté(e)

Toi quand tu as un voyant au tableau de bord, plutôt que de trouver la raison, tu l'efface et soude les câbles ? :blink: :blink: J'espère que tu n'aura jamais à te servir de cet airbag défectueux...

Posté(e)

deja aucune presentation!!!

et ton probleme et a voir de plus pret soi un fil ne fait plus contact

mais a mon avis sa serair plus du courant qui arive puis n'arive pu

Posté(e)

Désolé de ne pas mettre présenté avant !

Salut, je m'appelle Romain 22 ans détenteur d'une A3 8L1 1.9L TDI 100 , depuis 2 ans. J'habite entre bordeaux et le 95 !

J'y est effectuer quelque modif :pose regulateur de vitesse, vitre teintée, attelage, jantes S3, et autre entretiens courant ( courroie de distrib, ammortisseur, vidange...)

Posté(e) (modifié)

Pour répondre a JS2 j'ai longtemps chercher ce problème sur internet et à plusieur reprise j'ai pu lire que beaucoup de personne avez resolu ce problème d'airbag en supprimant la prise.

Et elle a eu l'occase d'allez chez audi pour autre chose, il mon juste imprimé le resulat du VAG et mon effacé le défaut.

Modifié par romain a3 8l
Posté(e)

salut,

tu entends quoi par supprimer la prise? tu parles de shunter la commande de désactivation de l'airbag? t'as plus grand chose à perdre si tu penses à un faux contact, vu que t'as déjà soudé des cables .... mais faut savoir qu'au bout de 11 ans la cartouche pyro est en principe à changer, même si je ne connais personne qui l'ait fait