Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possède une Audi A4 TDI 140 cv de 155000 kms

Le voyant d’air bag reste allumé d’après le concessionnaire AUDI cela viendrait d’un contacteur sous le siège passager (faux contact après le passage de l’aspiro) je voudrais shunter ce contact mais je ne sais pas où est le contacteur

J’ai aussi un autre problème : les 3 feux stop arrières s’allume tout seul la nuit (humidité?) ce qui m’a déchargé la batterie. Avez vous des solutions pour éviter que le problème persiste

Merci de vos réponses

Bonne route à vous tous

Posté(e)

Bonjour

Le voyant d’air bag reste allumé d’après le concessionnaire AUDI cela viendrait d’un contacteur sous le siège passager (faux contact après le passage de l’aspiro) je voudrais shunter ce contact mais je ne sais pas où est le contacteur

J’ai aussi un autre problème : les 3 feux stop arrières s’allume tout seul la nuit (humidité?) ce qui m’a déchargé la batterie. Avez vous des solutions pour éviter que le problème persiste

Merci de vos réponses

Bonne route à vous tous

Shunter le contact!Refait plutot tes connecteur et efface le defaut au vag com....

Posté(e)

OK mais je ne sais pas où est le contacteur sous le siege il y en a plusieurs

Posté(e)

Bonjour

Le voyant d'air bag reste allumé d'après le concessionnaire AUDI cela viendrait d'un contacteur sous le siège passager (faux contact après le passage de l'aspiro) je voudrais shunter ce contact mais je ne sais pas où est le contacteur

le contacteur se trouve dans l'assise du siege... si tu veux le trouvé tu devras certainement déhousser

J'ai aussi un autre problème : les 3 feux stop arrières s'allume tout seul la nuit (humidité?) ce qui m'a déchargé la batterie. Avez vous des solutions pour éviter que le problème persiste

c'est certainement ton contacteur de feux de stop qui déconne...... il se trouve sur la pédale de frein..... la pièce n'est pas chère et se remplace très facilement

P.S: tu possede un TDI 140 donc une B7 et la tu est dans la section B6 :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir ce problème sur mon audi a4 avant b6 les feu stop s'allumait tout seul la nuit, j'ai eu egalement un problème de voyant de préchauffage qui clignottait lorsque je roulai et j'ai eu un defaut d'ESP et de régulateur, j'ai été chez audi ils ont juste changé le contacteur au niveau de la pédale de frein ce qui a réglé tout mes problèmes. Pour vous donner une idées j'ai payé l'intervention 79€ avec la pièce qui n'est plus la même qu'avant, le diagnostique, la depose de l'habillage au dessus des pédales et l'essai.

j'espère que cela pourra servir à quelqu'un

Bonne journée

A bientôt

Posté(e)

merci de vos réponses

j'ai changé le contacteur 13 euros (dépose/repose facile)

bonne route à vous tous