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Phoenix1510

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À propos de Phoenix1510

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    Homme
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    Cyr
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    Bretagne
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant B8
  • Motorisation
    2.0 - 177ch

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  1. Salut, Pour la purge du liquide de refroidissement je n'ai rien fais d'extraordinaire, vidange complète lors du changement du calorstat principal et ensuite remplissage par le vase d'expansion moteur tournant. Après le changement des trois éléments aucun changement... j'ai les mêmes symptômes que toi, le matin quand je suis dans les bouchons elle frise tout le temps les 70° !! Concernant la ventilation, j'ai la même chose mais c'est quand le FAP est en régénération, la ventilation reste allumée quelques minutes après l'extinction du moteur, tu dois savoir quand il se met en route on entend un bruit plus grave de l'échappement et le moteur fait un bruit différent aussi. Par contre, puisque tu parles du FAP quand il se met en route ma température monte tranquille à 90° et y reste mais que le temps de la régénération. Je continue les recherches du côté des forums anglais et russes, et j'ai un collègue garagiste qui se renseigne de son côté aussi ! Je posterai un article si je trouve quelques choses ;-) Bon courage on va finir par trouver :-p Cordialement,
  2. Bonjour à tous, J'ai également une Audi A4 B8 177ch et je me retrouve avec le même problème que vous, d'ailleurs merci pour l'ensemble de vos tuyaux ;-). Cependant après avoir changé le calorstat principal, suivi du calorstat secondaire (le petit coincé entre deux durites) et maintenant la sonde de température (caché sous la pompe à vide, je peux d'ailleurs vous fournir une doc pour vous expliquer comment changer la sonde si vous le souhaitez), la température est à 90° sur la voie express, mais dès que je suis en ville la température descend vers les 70°. J'ajoute d'ailleurs que le chauffage à un impact fort sur la température de l'eau car si je le coupe, la température monte bien à 90° et reste à cette température. Je ne sais plus trop quoi faire avec cette histoire de température moteur !! il reste la sonde de température pour les ventilateurs des radiateurs, et j'ai pensé aussi au clapet pour le circuit d'eau de l'habitacle qui se trouve sous le cache plastique haut à côté de la prise d'air de la ventilation intérieure mais ce ne sont que des suppositions ! Si quelqu'un a une idée ou a déjà connu ce problème sur une A4 B8 177ch je suis preneur ! Merci !
  3. Bonjour, Je viens d'avoir ce problème sur mon audi a4 avant b6 les feu stop s'allumait tout seul la nuit, j'ai eu egalement un problème de voyant de préchauffage qui clignottait lorsque je roulai et j'ai eu un defaut d'ESP et de régulateur, j'ai été chez audi ils ont juste changé le contacteur au niveau de la pédale de frein ce qui a réglé tout mes problèmes. Pour vous donner une idées j'ai payé l'intervention 79€ avec la pièce qui n'est plus la même qu'avant, le diagnostique, la depose de l'habillage au dessus des pédales et l'essai. j'espère que cela pourra servir à quelqu'un Bonne journée A bientôt
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