Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

aujourd'hui c'est les ventes pas moins de 37 tt à moins de 10000 euro en une journée et a 17 h30 donc c'est pas fini :bigthumbup:

es ce l'augmentation du super B) ou bien ?

enfin celui qui en cherche une , il peut même choisir la couleur et la finition :biere:

il y a même un "tt v5 turbo" vendu par un pro c'est vous dire :P

la mienne roule toujours trés peut :( maintenant que j'ai tout fait dessus je changerai bien :)

mais avec maman on est pas daccord moi ce serait une audi rs2 :bien: et madame une vielle 911 turbo look :hot:

je crois que je vais gardé mon tt, quoi que quand je vois la grande braderie sur les nissan 350 z cela me tente aussi mais 20 ch ça pique :blink:

bonne journée et profiter bien de vos titines :coucou:

Posté(e)

Oui mais bon, l'été arrive et c'est le moment de vendre toutes les merguez que bon nombre d'acheteurs non-passionnés voudront pour se montrer et faire les kéké des plages ;) (et tomber en panne pas longtemps apres!)

C'est vrai que chez moi aussi il y en a pas mal a vendre mais chaque debut d'été c'est pareil, et puis les TT ca se vend mal en hiver..

Posté(e)

(et tomber en panne pas longtemps apres!)

On sent l'amertume quand tu dis ca ;)

Posté(e)

;) en effet je suis proche de cannes et Nice et quand tu vois que beaucoup de TT finissent dans les mains de jeunes kékés qui n'en prennent pas soin et qui s'en servent juste pour frimmer sur la croisette ça me blase...

Au départ cette mauvaise impression à failli ne pas me la faire acheter malgré que j'aimais beaucoup cette voiture.

Posté(e)

salut

pour info qui peut me dire pour mon choix

l'audi rs2

la 911 3.2 des années 80 boite g50 ou la nissan pack 350 z ( 300 ch )

je garde quand même la TT

sur ces trois autos ce n'est uniquement que pour le plaisir 5000 km par an :rolleyes:

j'aimerai bien avoir des avis de ce qui ont essayés ou possédés :bigthumbup:

merci d'avance

Posté(e)

Essayé aucunes des 3 mais je dirai bien la nissan moi , pour rester dans l'esprit un peu TT

Posté(e) (modifié)

350Z c'est une balle ! :bigthumbup:

Et elle est trop belle !

Modifié par LocaS14
Posté(e)

L'entretien de la nissan est surement plus facile, mais je choisirais la RS2, ce 5 cylindre me fout la chair de poule dès que je l'entends :malelovies:

Posté(e) (modifié)

j'en ai un à la maison ! :bigsmile:

58081182792135109138738.jpg

Modifié par LocaS14
Posté(e)

j'en ai un à la maison ! :bigsmile:

58081182792135109138738.jpg

un comme cela j'en ai déjà eu un 2.3 coupé 5 cy c'est bien mais ...

moi je parle du rs2 " break" le 5 cyl turbo by porsche :rolleyes:

350Z c'est une balle ! :bigthumbup:

Et elle est trop belle !

tu en as essayé une ?

Posté(e)

oui la 350z ca marche très fort ! et look j'adore :malelovies:

si tu cherches une porsche dis le moi mon frere est concessionnaire ;)

Posté(e)

Nissan si tu veux être tranquile, Porsche si tu veux y laisser ton compte en banque et RS2 si tu veux y laisser aussi ton PEL.

Sincèrement, dans les 3, de mon point de vue si je devais changer, j'écarte tout de suite la Nissan car trop récente si je devais investir dans une auto passion aujourd'hui. Le RS2, j'ai toujours eu la banane au volant mais le cout d'entretien est en rapport avec l'auto...il faut bien choisir celui qu'on achéte au risque d'y laisser beaucoup de plume.

Après, si c'est pour faire beaucoup de petites routes et de circuits, ça serait la Porsche avec la bonne boite :coucou:

Posté(e)

Moi aussi, je serais assez tenté par une rs2, c'est une valeure sure, un model en bon etat d'origine complet avec le carnet va prendre de la valeur c'est certain !

c'est un futur collector audi, je peux te dire que la cote va grimper dans quelques années!

je kiffe en bleu nogaro avec les inserts carbone ;)

par contre une nissan c'est certain que la cote va dégringoler !

une porsche c'est pareil c'est une valeur sure (sauf les 996), du moment qu'elle est d'origine avec carnet et tout ,

Posté(e)

euh...en quoi une 996 n'est pas une valeur sûre?

je préfére une 996 bien entretenue qu'une 993 maltraitée..alors elle est où la valeur sûre?

une 3,4 a certes eu quelques soucis, la pluspart ont des moteurs récents donc les frais ont été fait, et vu le tarif en occasion, ça laisse de quoi mettre de coté si jamais ça lache. A lire les forums Audi, vous pensez vraiment que le TT/S3 un RS4 sont une valeure sûre? (tout comme le RS2....les frais sont en rapport avec l'auto, il faut en être conscient).

Posté(e)

BONJOUR

Merci pour vos réponses :jap:

bon j'ecarte le rs2 a cause de sa ligne qui a pris trop de rides mais ce restera un rêve :(

pour la porsche c'est bien une 911 , mais la côte a explosée :blink: de 15000 euro l'année derniére on n'est a 18000 et ca grimpe

j'ai un pote qui vient de trouver la perle rare une 930 entierement d'origine avec carnet et 86000 km au prix de 25000 euro :bien:

je crois que je vais opté pour la 350 z car c'est la seule qui baisse et qui a l'air de marcher fort :unsure:

je suis toujours à l'ecoute :hot:

Posté(e)

euh...en quoi une 996 n'est pas une valeur sûre?

je préfére une 996 bien entretenue qu'une 993 maltraitée..alors elle est où la valeur sûre?

une 3,4 a certes eu quelques soucis, la pluspart ont des moteurs récents donc les frais ont été fait, et vu le tarif en occasion, ça laisse de quoi mettre de coté si jamais ça lache. A lire les forums Audi, vous pensez vraiment que le TT/S3 un RS4 sont une valeure sûre? (tout comme le RS2....les frais sont en rapport avec l'auto, il faut en être conscient).

grosse décote pour la 996, d'ailleurs une 964 de 91 doit coter autant qu'une 996 3.4 !

bon je dis pas que c'est une mauvaise bagnole mais ...

sinon la cote d'un rs2 à l'heure actuelle c'est 16000 eur et la tendance vers l'avenir c'est que ça va grimper, c'est pourquoi je dis que c'est une valeur sure, je dirais même que dans 10 ans sa cote sera doublée , c'est un futur collector c'est sur. comme un rs4 b5 d'ailleurs.