Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai reçu récemment un mail d'invitation aux rassemblements Audi 2012.

Cela concerne a priori les propriétaires de S, RS et R8. :eldiablo:

J'aimerais savoir si certains ont déjà participé à ce type d'événement et avoir leurs retours.

Intérêt réel, risque de casse, coût "caché" des consommables... mais aussi plaisir de découvrir sa voiture en toute sécurité et apprentissage de techniques de conduite.

Je suis preneur... Même si ma "modeste" S5 Tiptro est full origine et me semble bien trop sage pour aller titiller les pilotes en herbe.

KL

post-86816-0-03957400-1333056339_thumb.jpg

Posté(e)

pourquoi pas

dis moi vu que tu as une s5 tip

tu consomme combien en ville

Posté(e)

Hello

Je fais un copié-collé d'un de mes posts :

Pour ce qui est des consos, disons que la grosse moyenne tourne autour de 12 ou 13 litres. On peut tomber à 10 à vitesse stabilisée, voire moins. Je crois me souvenir être arrivé à moins de 10 sur un trajet précis.

En ville ça monte évidemment mais sans dépasser les 15 litres. Faut juste pas trop regarder l'ordi de bord dans les bouchons sinon, même au ralenti, tu vois le compteur passer à... 20 litres et ça monte toujours...

Sur autoroute, à 130 je dois être à 12,5/13.

Et quand j'ai envie de mettre le pied dedans, ben... je sais pas trop. Mais comme ce type de conduite n'est pas systématique, ça reste "raisonnable".

Grosso modo je tourne à un peu moins de 14l.