Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Je suis un heureux nouveau posseseur d'un audi Q3 ambition luxe. La voiture est super mais...mon kit main libre incorporé à ma voiture donne une qualité de son très mauvaise à mes interlocuteurs avec une espèce d'écho voir même de grésillement.... Avez vous un avis là dessus? des précedents?

Je précise que je n'ai pas de problèmes de réception et que mon portable est un Blackberry Bold 9900.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Rien avec I-Phone 4 mais oui avec Samsung Galaxy Note.

Comme je n'identifie pas l'origine du problème (et la concession non plus), je n'utilise plus que l'I-Phone !

Posté(e)

Aucun problème avec Samsung Galaxy S II

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème.

Elle rentre mardi chez le CC afin de contrôler le micro.

Ce soucis s'est déjà présenté sur d'autres modèles.

Bonne journée

Posté(e)

Pareil aucun soucis j'ai un NOKIA LUMIA 800

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec mon Q3 (AL avec Gps Advanced).

Avec le responsable de l'atelier, nous avons décidé de commencer par remplacer le micro.

Bon diagnostic, ça a bien résolu mon problème. Et chose bizarre, le micro de remplacement était dédoublé (1 connecteur/ 2 micros) alors que celui d'origine n'avait qu'un seul micro.

Posté(e)

J'ai un iphone 3GS, aucun souci c'est très clair.

Faut juste s'habituer à appuyer sur le bon bouton pour prendre l'appel.

Posté(e)

Eh bien je vais faire comme tout le monde je crois... Aller voir mon concessionnaire ;) c'est quand même dommage pour une audi surtout pour ma 1ère audi

Posté(e)

me concernant aucun problème avec mon iphone 4, ni avec mon iphone 4S (dernière version du firmware installée).

pour rappel, GPS de série sur AL.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Fatigué d'entendre mes interlocuteurs se plaindre de très mal m'entendre lorsque je les appelle en Bluetooth alors que moi je les entends parfaitement je déterre ce topic après une recherche sur le forum.

Et je vois que mon cas n'est pas unique. J'ai donc appelé une CC AUDI et je dépose mon Q3 à la fin du mois.

En espérant que le changement de micro règle le problème

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Problème résolu après changement de micro. Tout de même curieux ce défaut sur certains Q3. :nanana:

Enfin maintenant mes correspondants me comprennent sans avoir à prononcer 3 fois la même phrase :mur:

Modifié par CSK
Posté(e)

Content pour toi, car je m'en sers beaucoup et il fonctionne vraiment très bien.