Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une reponse bete, mais il faut tirer dessus, c'est clipsé, tu prend le coté et tu tires a la verticale, tu verras, c'est pas dur!!

il doit y avoir 3 ou 5 points d'encrage!

Posté(e)

je commence a tirer a quel endroit de la banquette,je vais paraitre "bete" mais j'ai commencer a tirer dessus au niveau des attaches de ceintures arriere vers le haut et ca ne vient pas,je crois qu'elle n'a jamais été démonté et il faut que je l'enlève pour monter mes housse bancarel sur mesure.j'ai lu aussi que ca tenait avec des clips qui casse au démontage et qu'il faut les changer a chaque démontage c'est vrai? en tout cas merci a vous pour vos réponses rapides!

Posté(e)

il faut tirer assez fort, mais perso, je l'ai demonté entiere ( y avait un magasin de bonbon dessous!!) et remonté sans probleme.

aucune casse

il faut tirer fort a la verticale et commencer par les cotés

Posté(e)

bon ca y est banquette démontée et housses montées, le résultat est pa tro mal a mon gout pour des housses.Par contre un des clips de l'assise de la banquette a laché est ce que quelqu'un aurait la référence de ce clips SVP.voici une petite photo des housses montées(pas celles des appuis tete arriere ni siege conducteur):

120330064651340507.jpg

120330065043127259.jpg

120330065243898056.jpg

120330065449603985.jpg

Posté(e)

mortelle, ca rend bien quand meme mine de rien , tu les as eu ou et a quel prix ?

Posté(e)

AH oué ca a l'ai pas mal du tout ces housses :bien:

Tu aurais le lien du site par hasard ??

Posté(e)

voici le lien : http://www.bancarel.com/

ils sont super sympa et fabriquent les housses a la demande, pas de stock délai un peu long pour la fabrication 2 a 3 semaine mais ca vaut le coup d'attendre! ajustement tiptop fabrication de qualité et francaise

sinon il y a aussi http://albert-premium.com/ mais la c'est en roumanie et un poil plus cher que bancarel