Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsir à toutes et à tous amies auditiste :coucou:

Je suis dans l'optique de me faire rever et de m'offir une petite S3 8P :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Mais avant sa je voudrais pas me tromper dans le choix de la belle, et savoir un peut se qu'il faut que je regarde sur le véhicule point de vue moteur etc... avant de me lancer car cest quand meme une somme donc savoir si y a des chose a se méfier ou pas?

Si vous pouviez m'apporter quelques renseignement sur se sujet sa serait super :bigsmile:

Ps: je change de sujet mais etes vous allez au SALON de L'AUTO a geneve? Et si oui qu'en avez vous pensez?

Moi j'y suis allez y a 2 trois modéle qui m'on bien plus à commencer par la nouvelle A3 que j'ai préférer en Bleu plutôt que rouge... :P :P :P

Merci a Vous Jordan!!!

Modifié par jojo23
Posté(e)

personne pour m'apporter ces lumiéres?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir jaurais besoin de vos lumiéres j'ai trouver une S3 dans un garage qui me garantie le véhicules 1 an piéces et main d'oeuvre.

Elle a 80 000 km j'ai donc demander au vendeur si il y avais des frais a prevoir dans les prochains mois a venir il ma répondu que nan!!!!

Je lui est posé la question de la courroie si elle etait a faire il ma dit quelle serai a faire aprés 150 000 km mais je crois savoir quil faut respecter ou un kilométrage ou une année nan?

Posté(e)

Je vends la mienne aussi bientot , blanche ibis, 67 000 kms, révision et entretien Ok depuis son achat en FRANCE.

:)

Posté(e)

Oui tu m'avais dit mais moi sa serais une noir, volant méplat, Grand GPS, Bose, avec moins de 80 000 Km budget MAX 21 000€

Et concernant cette couroie elle serais a faire courant 2012 nan?

Posté(e)

bonsoir jay-z.moi je suis a la recherche d'une s3 je voulais savoir plus de renseignements niveau options, prix etc.merci beaucoup.

Posté(e)

Personne concernant les revisions???

Posté(e)

franck je t'es envoyer un message privé

pour jojo , perso , j'ai fait controlé la courroi , mon s3 a maintenant 5 ans , et moins de 70 000 kms , a priori d'apres mon CC , c'est tout les 120 000 kms ou 7 ans .

et ce n'est pas une obligation formelle, il préconise seulement .

Posté(e)

merci jay-z. moi j'ai appeler audi aujourdhui il m'ont dit tous les 5 ans ou 120000km pour la courroie donc aucun CC ne dit pareil.moi j'avais trouvé une s3 de 2007 avec 68000km. Pour vous elle est a faire ou pas?merci.

Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi, les S3 de 2007 ont 5 ans donc courroie ou pas...

Posté(e)

je regarde par exemple sur le bon coin, les s3 8p sont de 2007 avec environ entre 50000 et 100000km et il n'y à aucune personne qui fond changer les courries de distribution, donc cela me parrais un peu bisare.

Posté(e)

demain je vai faire un saut chez le concess pres de chez moi et je vai me renseigner car sans sa apres je me lance hihi trop hateeee :ripeer:

Posté(e)

180000km ou 5ans!!! donc le plus souvant 5ans :icon_wink:

perso je joue pas avec une distribution... je fais donc la mienne semaine prochaine.

Posté(e)

Merci L_J

j'avais la flem de leur dire on en a deja parlé et encore les memes question et les meme reponse et biensure c'est ecrit dans le carnet d'entretient ( le mien est en francais et c'est bien ecrit ) mais chacun voi midi a sa porte mais pas de limite de temps ;-)

Ps: je voulais pas passer pour un relou donc j'ai laisser en esperant que quelqu'un allais faire la recherche ;-) et ouii sa existe la fonction recherche ;-) peace

Posté(e)

Merci de Vos Reponse jai vue le concess il ma dit que généralement il la font entre 120 et 150 000 km et pas de limite de temps Mais merci a Vous jai trop hateeeeeee :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

distri faite aujoud'hui et fort heureusement.... :marcelpoire: verdicte galet de renvoi soudé,couroie cramer!!!! :madgo:

Posté(e) (modifié)

Sa y est S3 RESERVE :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :love: :love: :love: :love: :love:

Acheter dans un garage + garantie 12 Mois piéces et main d'oeuvres

Y a plus qu'a

Modifié par jojo23
Posté(e) (modifié)

:icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

Modifié par jojo23
Posté(e)

Aller donne plus d'info kilometrage , millesime, couleur, option,prix ect...

Posté(e)

Et voilà,un nouveau fou du volant :icon_biggrin:

tu ne vas plus dormir.

Plus sérieusement,floenlive qu'est ce que c'est cette histoire de courroie cramée :icon5:

Posté(e)

héhé bon alors parlon peu parlon bien

C'est une 2007

80 000 km

Noir, volant méplat, interieur cuir noir et blanc, Grand GPS MMi carte SD etc.., prépa telephone, Siége chauffant, phare auto etc....

:love: :love: :love:

Mais pas de Récaro :icon_razz:

Posté(e)

Franchement sa ma l'air pas mal du tout l'entretient des 90000 sera a la charge de qui ? Sinon si elle te plais fonce ;-)

Posté(e)

Et voilà,un nouveau fou du volant :icon_biggrin:

tu ne vas plus dormir.

Plus sérieusement,floenlive qu'est ce que c'est cette histoire de courroie cramée :icon5:

A la depose de ma couroie j'ai eu la surprise de trouver celle ci tres usee sur sa partie supperieur!!! :icon_eek: donc en regadant plus loin

lors du changement des galets, un d'entre eux ne tourner plus... ce qui a donc cramer toute la partie sup de la couroie!! :sic:

le probleme c'est que aucun signe avant coureur!!! donc attention. j'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la posté :rolleyes:

Posté(e)

L'entretien sera a ma charge par contre!!!! :sweat:

J'ai oublier de dire que les 4 boudins étant NEUF et disques arriéres et plaquette neuves!!! :sol:

Posté(e)

a oui elle me plait graveeeee :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: c'est Abusé comme ces caisse on un pouvoir de séduction héhé

Posté(e)

;-) c'est good si elle te plais en tout cas laisse toi 1000 € de coté pour la revision en voyant large au moins tu aura de quoi te retourné si surprise il y a ;-)

Posté(e)

y a quoi comme piéce a changer?

Posté(e)

A la depose de ma couroie j'ai eu la surprise de trouver celle ci tres usee sur sa partie supperieur!!! :icon_eek: donc en regadant plus loin

lors du changement des galets, un d'entre eux ne tourner plus... ce qui a donc cramer toute la partie sup de la couroie!! :sic:

le probleme c'est que aucun signe avant coureur!!! donc attention. j'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la posté :rolleyes:

Désolé pour le pourrissage de topic mais là il faut avouer que ça fait flipper car qui dit

casse de courroie dit casse moteur .Tes photos m'interesses pour les montrer au chef d'atelier que je connais et savoir s'il y a un moyen de vérifier sans la démonter car la mienne à 5 ans aussi

et il m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence à la changée,donc je pensais attendre encore mais là ?

Posté(e)

Je reconnais que c'est assez flippant j'ai pas encore la mienne et je vois sa je me dit oula!!!!

Posté(e)

je regarderai pour vous poster la photo du galet et de la couroie!!! mais je pence que juste en demontant le cache superieur de distri tu

aura deja un bon aperçu de l'etat de ta couroie. si elle est propre pas de probleme si elle a des marques... change la!!!!