Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de périodicité précisée - forcément Audi veut que ca casse un jour. :)

Sinon, rien de plus simple à vidanger - ca se vidange comme n'importe quel pont.

Posté(e)

Très simple à faire. juste une grosse seringue.

Tu vidanges par le dessous comme une vidange moteur et tu remplis par le coté à l aide de ta seringue ( il y a une grosse vis comme le bouchon de vidange)

Posté(e) (modifié)

Ah okey merci je vais y penser ...Elle a combien de km alex?

Modifié par plus noir
Posté(e)

Elle a 130500kms j'ai fait la vidange de la boite à 1280000 et puis maintenant je suis tranquil enfin je touche du bois et je fais ma prière tout les soirs au seigneur des 4 anneaux :marcelpoire: :ap:

Posté(e)

Je l'ai fait moi même avec un pote qui travail chez Audi.

Posté(e)

C relativement assez simple quand tu es équipé et que tu suis la procédure et surtout quand tu es avec une personne qui le fait toute les semaines ça te donne plus de confiance...

je ne suis pas encore suicidaire je tiens à mon porte feuille

Posté(e)

A oui j'ai changé mon pare brise aussi j'y verrai plus clair avec le reflet du soleil parce qu'avec les multiples mini impact des cailloux c'était très génant!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors après 5800 kms en 1 mois durant les vacances, franchement :icon29:

Je suis accroooo!!!! Elle est vraiment polyvalente, douce et brutale tout dépend du pied droit.

Le système quattro est très impréssionnant sur le sec et sous la pluie :icon_eek: (170km/h au lieu de 100 dans les pyrénées en Espagne et madame faisant son sudoku sans s'apercevoir de rien) ne pas reproduire bien sur...

J'avoue un peu trop rabaissé donc je prévoie de la remonter un peu, en plus les pneus frotaient les ailes av mais bon ils n'étaient pas prévu pour cette voiture (ce n'était pas des R01).

Point de vue conso franchement à vitesse stabilisé à 150 (avec clim, coffre chargé comme un camion de déménagement, et régulateur) entre 12L et 12.2L :icon_eek: j'ai bien fait mes calculs aprés avoir fait un plein et c'est bien vrai. + de 600kms avec un plein j'en reviens toujours pas :icon24: .

Je pense que le faite de la préparation MTM (que le couple soit augmenté) ça doit jouer beaucoup.

Elle dort au garage sous ça house et elle me manque :pleure2: vivement qu'il fasse beau.

Alors à tout ce qui hesite...foncé heu achetez en une plutot et foncé pas trop vite après.

Posté(e) (modifié)

Pas mal pour ta conso :marcelpoire: :bowdown: et c'est vrai qu'on en deviens vite accro :tourne: :drive:

Modifié par plus noir
Posté(e)

Le max que j'ai fait c'est 650kms et quand j'ai fait le plein j'ai mis 72L mais bon ce jour la je roulais à 120kms mais bon quand on aime on compte pas :ripeer:

:nanana:

Posté(e)

680kms et non pas 650kms :nixweiss:

Posté(e)

si si ce que j'ai énoncé c'était l'extrême economie mais il m'est arrivé la même chose que toi ou presque :MdrDevil:

Posté(e)

C relativement assez simple quand tu es équipé et que tu suis la procédure et surtout quand tu es avec une personne qui le fait toute les semaines ça te donne plus de confiance...

je ne suis pas encore suicidaire je tiens à mon porte feuille

Un mec qui travaille chez Audi, c'est tout de même très inquiétant!!

Moi je fais 250km sur un plein. Vous savez pas vous amuser ou quoi ? ;)

Moi non plus , j'ai jamais fait 650km avec un plein :blink:

Posté(e)

ça dépend des mecs! Quand tu sais que le mecano utilise 3 bombes de nettoyant frein pour nettoyer tout ce qu'il démonte et en plus tu vois ce qu'il fait ça te rassures! C'est un maniaque de première limite de trop des fois.

Et pour 650kms c'était a 120 tout le long ( même moi j'en reviens pas...)

Mais bon tu ne choisis pas une RS6 pour faire des économies c'est vraiment par pure passion.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'ai plus d'affichage de la radio sur mon compteur mais lorsque je mets le GPS pas de problème

voici le code défaut:

2 Codes défaut trouvés

01303 - Emetteur/récepteur de radiotéléphone (R36)

49-00 - Absence de communication

01304 - Autoradio

49-00 - Absence de communication

:reflexion:

Posté(e)

Si c'est une + , c'est obligatoirement un RNS-E :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Joli coup pour toi Simplex :marcelpoire:

J'avais lu RS6+ , mea culpa :mur:

Tu restes THE Doctor es RS6 :roi:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Ne vous battez pas ;)

Si il y en a un avec qui je ne me battrai pas , c'est bien lui :nanana:

Trop sûr de perdre

Posté(e)

Arrêtez, vous allez me faire rougir. ;)

Y a pas de bagarre - on s'apprécie avec RS6 V8 :coucou: :)

Mais c'est vrai que depuis il y a plus asap, y a pas grand monde avec qui se battre. La qualité des trolls à baissé ici... :P Mais ça reviendra... la nature abhorre le vide.

Posté(e)

Arrêtez, vous allez me faire rougir. ;)

Y a pas de bagarre - on s'apprécie avec RS6 V8 :coucou: :)

Mais c'est vrai que depuis il y a plus asap, y a pas grand monde avec qui se battre. La qualité des trolls à baissé ici... :P Mais ça reviendra... la nature abhorre le vide.

+1 On s'apprécie en effet (je t'ai toujours pas vu pendant la saison d'ailleurs)

pour Asap, j'y ai pensé aussi; il y a une différence fondamentale entre lui et moi: quand je ne sais pas, je le sais ;)

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ne nous énervons pas :ripeer:

Pour l'autoradio c'est un rns d. :marcelpoire:

Posté(e)

Tu peux installer un RNS-E , beaucoup plus sympa!!

Posté(e)

Hehe. J'y pense, mais je suis pas encore mur... Tu l'as payé combien le tien ? MP si tu préfères...

Alex, as-tu un message sur l'écran du RNS-D quand tu l’allumes ?

Posté(e)

De mémoire dans les 550€; il y a un mec en Pologne qui fait que ça sur e-bay.

Pour des mecs comme nous qui les gardons longtemps, c'est quand même plus sympa.. :bien:

Posté(e)

non Simplex aucun message j'ai tout débranché et rebranché rien ni fait sinon le gps fonctionne normalement :mur:

RS6 V8 j'y ai pensé au rns e mais bon celui-ci fonctionne bien alors pourquoi changer? surtout que j'ai 4 pneus neige à acheter alors...

Posté(e)

Tu sais qu'il faut appuyer sur le bouton sous le comodo 2 fois pour basculer entre affiche GPS et les autres ?

Posté(e)

Oui ça je sais tu passes en mode gps ou conso ou tu l'éteins

Posté(e)

J'en ai sur des jantes hiver RS6 tout neufs, jamais fait un tour de roue; et je pense pas m'en servir.

Posté(e)

RS6 V8 ça pourrait peux être m'interresser envoi moi un MP pour ton tarif la marque des pneus... :icon_wink:

Posté(e)

Je pense que c'est une problème de communication CAN alors. Il faudrait vérifier les fils CAN HI et CAN LO qui part du RNS-D et qui vont vers le module TMS / Canbus qui se situe à coté de ton genoux derrière le tableau de bord.

C'est d'ailleurs peut-être ce module qui est défectueux, d’où ma question pour le message sur la radio, mais si tu as les info GPS qui s'affichent sur le ODB ca doit pas être ca. Ou alors il faut le rebooter. Tu pourras le débrancher quelques heures. Ou débrancher la batterie si tu as le code pour déverrouiller le RNS-D.

Posté(e)

Batterie déjà débranché et rebranché mais pareil je vais verifier le cablage quand j'aurai deux minutes.

Merci