Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 -vibration a 100km/h


Messages recommandés

bonjour

je tien a vous de me donner des soluton :)

alors je vien dacheter une audi a3 8L model 2002 , avec jante momo corss de 17" et pneux 225/45/17 dunlop , et bah à 100/h sa commence a vibré ,

ils mont dit que les pneu arriere sont usées alors j les ai changer ,jais fait l'équilibrage des 4 roues ,jai tester la voiture mais rien ne s'améliore !!du coup on a constaté que les jante n'avaient pas leurs bague de centrage !!(le mec qui a changer les jante n'a pas mit les bagues !) donc j les ai faits chez un tourneur ).. on a monté les bagues(ils sont en alu) mais tjr le meme prlm, tjr des vibration a partire de 90km/h !!

mon mecano ma dit que j'ai qu'a changer complettement les jantes et reprendre les jante d'origine Audi qui sont par 15".

quell est votre avis ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la bague de centrage, elle ne sert qu'a refixer et centrer la roue pour la mise en place des ecroues....

 

Pour ta vibration avant, s'il y a une vibration a 90-100kmh cela concerne le train avant (equilibrage ou paraléllisme) si elle tremble a partir de 120-130kmh il s'agit du train arriére.

 

Tes jantes avant sont probablement voilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon effectivement si tu as la possibilité d'essayer avec d'autres jantes (equilibrees) afin de proceder par elimination pour ton probleme ... generalement c'est vrai que c'est souvent un probleme d'equilibrage mais vu que tu dis qu'il te les ont equilibrees ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponse , sa ma donner le plus :)

pour le moment je vais vérifier le train avant (sa seras demain) :) sinon pour le changement des roues arrière en avant jais déjà fait sa et sa donné la même chose :)

concernant l'essai avec d autre jante équilibré, javais déja cette idée :P mais j'ais pas encore trouver des bonnes jantes d'origine audi pour que je puisse faire l'essai (mais c'est en cours ;) ).. je veux bien faire sa et si sa marche et sa me donne une bonne résultat (espérant mdr) donc la je serais dans l'obligation de changer Les MOMO par Audi :( sa me fait triste , je craque pour ces jante lol mais que doit je faire ?

bon les gas je vous tiens en courant ;)

une foto de ma jante est jointe ,c pas ma voiture mais la meme jante lol

post-91656-0-22835200-1332189555_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour les mecs , c bon apres un changement des pneu (dunlop par michelin )et un nouveau équilibrage et jai dus changer les deux silents bloc du train avant (apres vreification de ces derniers ),jais reussie a enlever la vibration , mnt la voiture roule bien, c fini la galere ..

je vous remercie tous :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...