Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que un galet tendeur de couroie d'accessoir qui péte est cause de vice caché ?

car j'ai vendu mon vehicule qui a ete entretenue chez audi avec tt les factures.

2 jour apres l'acheteur est tomber en panne galet tendeur de couroie d'accessoir qui péte!!!

la voiture a ete au garage et il ya eu reparation l'acheteur a profité pour faire la distrib

alors que elle etait a faire en fevrier 2013!

l'acheteur me demande la motier de la somme !!!

sinon il va me poursuivre pour viche cacher!!!

aidé moi svp!!!

Posté(e)

bonjour a toi

a quand date la derniere revision chez audi

que ton t-il dit sur la rapport

et ce n'est pas a toi de payer une parti de ma distribution

par contre pour le galet tendeur ca depent de tes facture et de comment tu a vendu la voiture si il y a avit marquer dans letat sur la carte grise

Posté(e)

la mention en etat ne veux rien dire !! car la voiture est dans l'etat quand on la vend!

la distib a ete faite chez audi par l'encien proprio en fevrier 2008

moi j'ai acheté la voiture en 2010 et je vien de la vendre.

la voiture a toujour ete entretenue chez audi j'ai donner tt les factures depuis l'achat!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Attention : un vice caché est un défaut du véhicule dont le vendeur connaissait l'existence. Si tu n'es pas dans ce cas, tu n'as rien à craindre.

Tu lui as de plus fourni la preuve que le dernier entretien a été fait par la concession en 2008 et non par toi. Essaie de récupérer des preuves en concession comme quoi l'entretien a été fait chez Audi en leur expliquant le litige avec ton acheteur. Ils t'aideront, j'en suis sûr.

Je pense qu'il essaie de t'intimider. Ne lui donne pas d'argent de la main à la main.

De plus, tu lui as vendu le véhicule en l'état et sans garantie; c'est marqué sur le certificat de cession (tu n'es pas un professionnel que je sache).

Laisse-le porter plainte. Il va se mettre dedans tout seul : ce sera à lui de prouver que c'est toi qui est intervenu sur le véhicule.

Tu peux même l'attaquer en diffamation puisque tu es de bonne foi.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

idem que WAUZZZ

ta voiture à toujours été chez Audi pour les révisions, si lors des révisions Audi à oublier de changer le galet tendeur ce n'est pas de ta faute tu n'ai pas mécanicien!! donc ton acheteur qu'il se retourne contre Audi la on va rire!!

@+fred

Posté(e)

oui je lui est donner tt les factures je sais qu'il essais de m'intimider

d'ailleur il ma deja envoyé un courrier avec la facture des reparation lol

2100€ et il veux que je paye 1000€ <_<

je vais aller chez audi pour récup la facture de l'epoque pour moi

car je suis sur que le galet tendeur a ete changé !!

de toute façon je laisse courrir!!

moi j'ai vendu une voiture sans aucun souci avec un ct datant du matin meme!!