Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J ai un souci avec ma passat

Elle n a pas du tout de pêche

J ai changer le debimetre la n75 démontage et nettoyage de la GV ainsi que tout les tuyaux de pression et dépression d' air et toujours rien

Tous ça changer en moins de 15 jours

J aurais voulu savoir ou continuer de chercher

Ce soir je vais faire un essai en débranchant la ligne d echappement a partir du turbo pour voir si le cata ne serait pas bouché

J ai aussi nettoyer la vanne egr et la pipe d' admission

Si quelqu un aurait d' autre piste!!!

Merci

Posté(e)

Vu tout ce que tu as fait, je ne vois plus grand chose, si ce n'est un turbo mort.

Tu l'as passé au VAG.COM?

Fred :coucou:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Passe la voiture au vag com , et regarde ce qu'il te dit , j'ai eu le même problème sur une new beetle qui n'avait plus du tout de pêche , j'ai changer le débimètre ça allait dejà mieux , et par la suite j'ai trouver une durite cassé qui était relier à la fois au moteur de pneumatique et à la fois au sonde la boîte à air , je l'ai remplacer , tout est redevenu comme avant !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je presume que ta passat plafonne au alentour de 90km/h et la puissance reviens d'un coup?

j'ai eu le meme soucis ,j'ai changer le debimetre ça été quelques temps et 2 mois plus tard une coupure nette du moteur et depuis suis dans la misére ( calculateur HS qui a été reparer mais la voiture ne demarre toujours pas :mur: et aucuns defauts avec vcds. :reflexion: