Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, problème de clim, plus moyen de sortir du mode "ECON" !

Même dans le setup, la clim se remet automatiquement en mode économique.

Donc, les climatiseurs ne fonctionnement, d'où l'habitacle n'est plus refroidit!

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Quelle a été la solution?

Merci.

Posté(e)

salut ! c'est pas une fuite de réfrigérant dès fois ?

J'en saurais peut-être) plus mardi au garage .... à suivre...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai le même problème en ce moment et mon Q7 est en concession. il s'agit d'une fuite sur le circuit de clim°. De ce fait, quand la pression du gaz frigorigène est insuffisante, le système se met en mode de sécurité ( mode eco qu'on ne peut couper)

il a fallu 3 passages en concession pour trouver la fuite malgré la mise en place d'un gaz traceur: petite fuite au niv du compresseur. La galère commence :icon8: : en effet il faut déposer le tableau de bord, la colonne de direction... et j'en passe. le mécano est dessus depuis 3 jours complets et n'a pas encore fini de démonter...

mon Q7 a 3 ans1/2 et 77000km.

problème inadmissible pour un véhicule de cet age. J'ai appelé Audi france. Bien que le véhicule ne soit plus sous garantie, il prennent en charge la majorité de la réparation. Heureusement étant donné le nombre d'heures de main d'oeuvre qu'il va falloir (a 100€TTC le tarif horaire... :pleure2: )

Cdt

Modifié par romystuta
Posté(e)

Demontage du tableau de bord pour une fuite au compresseur ? i risque effectivement d'y passer du temps le mecano car je ne vois pas du tout le rapport ... le compresseur se trouvant dans le compartiment moteur entrainé par la courroie accessoire ...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même problème... Et c'était tout c** ! Ma batterie était trop faible et le système ayant désactivé la clim pour économie d'énergie, ça restait sur ECO malgré la recharge de gaz...

Après le changement de la batterie et une raz du système à partir du Vagcom, tout remarche nickel...

Donc,essayez de vérifier cela avant toute intervention coûteuse