Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mi-Mai 2012 semble-t'il, pour livraison mi-Septembre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai été demandé coté Luxembourg Allemagne et France pour l'heure pas de possibilité de commande ... Audi semble écoulé les stocks

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ils avaient pas annoncé le 18 JUIN pour les commandes ???

Posté(e)

J'avais souvenir du 14 juin, perso.

Et quand j'ai demandé sur Facebook quand serait dispo le configurateur français, on m'a répondu que les commandes ouvraient fin juin et que le configurateur suvrait dans la foulé...

Posté(e)

J'ai entendu la même chose de la part de mon cc

Posté(e) (modifié)

Ca devient pénible tout de même. La voiture a été présenté en mars à Genève et a la fin juin on ne peut toujours pas faire de config sur Audi.fr... Moi j'avais entendu parler de pré commande a partir du 18/06 mais apparemment personne ici n'a encore pu faire de config chez son cc.

il y a un sacrée différence avec BMW, à peine la voiture présentée à la presse qu'elle se trouve déjà en concession, il faudra que l'on m'explique pourquoi Audi procède de cette façon parce que personnellement je ne comprends pas tout.

Modifié par steph power
Posté(e)

Ça a été pareil l'année dernière avec le Q3... D'ailleurs pratiquement tous les pays avaient le configurateur, à part la France.

Patience ! D'ici une dizaine de jour on devrait enfin savoir le prix de la nouvelle A3 dont on rêve.

Posté(e)

Avant la fin du mois... normalement.