Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon beau père vient d'acheter un Q3 2.0 TFSI en provenance d'Allemagne. Je me suis déplacé chez mon concessionnaire Audi à sa demande pour commander la notice + notice MMI en français. Et là, surprise !! Le gars m'annonce que le délai est de 8 mois et encore ce n'est pas sur. Il me confirme qu'il s'agit d'une procédure particulière et qu'eux ne peuvent commander les notices que par email sans contact direct. Ils ne peuvent donc pas relancer par téléphone et ne sont jamais prévenus de l'arrivée des notices. Etrange, non ?

Je serai donc preneur d'un tuyau pour obtenir une version Pdf ou mieux un autre canal pour obtenir la notice papier.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Peut être avec ça... ---> Mon lien

Modifié par Milano54
Posté(e)

Merci pour le lien, mais il ne semble pas y avoir la notice du Q3.

Posté(e) (modifié)

Bizarre comme réponse.

J'ai acheté la mienne en Allemagne, le concessionnaire a commandé les 2 notices en français et 3 jours après il les avait.

Modifié par cousinhub57
Posté(e)

Bizarre comme réponse.

J'ai acheté la mienne en Allemagne, le concessionnaire a commandé les 2 notices en français et 3 jours après il les avait.

Bizarre effectivement. Dans ce cas je vais aller voir u nautre concessionnaire. Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Reçu mon Q3 hier en provenance d'Allemagne, avec le manuel en français. Il me manque le manuel du GPS qui me sera adressé par la poste.

La personne par laquelle je suis passé en Allemagne a en réalité un accord avec Audi pour échanger les manuels Allemands avec des manuels Français.

Donc pour toi, une solution, les commander chez ton concessionnaire et attendre :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu le même problème. Q3 acheté en Allemagne avec manuels en Allemand.

Je me suis adressé au concessionnaire Audi le plus proche, et ça a demandé 6 semaines, mais je l'ai eu.

Posté(e)

Apparemment cela peut prendre du temps ...... D après ce que j ai compris les délais d envoit de notice par Audi seraient très irrégulier d après mon importateur .... Jusqu à plusieurs mois et en attendant je maîtrise pas toutes les finesses de la voiture.......

Posté(e)

Apparemment cela peut prendre du temps ...... D après ce que j ai compris les délais d envoit de notice par Audi seraient très irrégulier d après mon importateur .... Jusqu à plusieurs mois et en attendant je maîtrise pas toutes les finesses de la voiture.......

Oui, heureusement le temps est frais en ce moment, ça limite la transpiration du cerveau :blink:

Posté(e)

Renseignement pris aupres d un concessionnaire Audi

notice : 125 euros Plus 30 euros pour le Gps

A croire que la notice est imprimée sur papier doré à l or fin !!! surement le prix de la qualté Audi !!!!

Et 2 à 3 mois de delais !!!

pfffffffffff

Personne n a mis son q3 en épave et me revendrait sa notice? :) :) :)

Posté(e)

J'ai acheté mon Q3 en France avec toute la doc en français.

Je peux scanner les 242 pages de la notice d'utilisation et les 112 pages de la notice Autoradio Concert (couvertures incluses) pour 1 € la page.

:je_sors:

Posté(e)

J'ai acheté mon Q3 en France avec toute la doc en français.

Je peux scanner les 242 pages de la notice d'utilisation et les 112 pages de la notice Autoradio Concert (couvertures incluses) pour 1 € la page.

:je_sors:

Ca dépend de la dimension de la page, si elle est grande comme un stade de foot, ça devrait le faire, je t'envoie 1 euro par Paypal, merci de me confirmer ton accord :MdrDevil: