Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est à peu près ça pour les options...

En ce qui concerne le Q5, j'avais déja regardé, mais un Q5 Sline optionné comme je veux c'est plus près des 70K€... soit le prix d'un Q7...

Et autre problème avec le Q5... il ne rentre pas dans mon box... :P

Le sujet de la gamme audi et des options a déjà été traitée dans un autre sujet.

Je préfère rouler dans une voiture bien optionnée... que prendre un véhicule de la gamme au-dessus de base... Mais cela reste un choix personnel qui n'engage que moi...

Et pour la revente, je ne me fais pas trop de soucis... J'ai vendu mon Tiguan 2.0 TDI 170ch full options de 2008 en 3 jours (coté 17K€, vendu 26K€)

B)

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e) (modifié)

acheter une voiture neuve plutôt chère ce n'est pas se faire arnaquer, c'est une question de moyen!

Je vois parfois de belles audi A5 sline 3.0, on sait ce que ça coûte, les gens qui en ont ne se sont pas fait arnaquer à mon sens, ils ont les moyens c'est tout. C'est sur que c'est pas la crise pour tout le monde. ça se remarque facilement il suffit d'aller chez audi.

Modifié par patrick19
Posté(e)

acheter une voiture neuve plutôt chère ce n'est pas se faire arnaquer, c'est une question de moyen!

Je vois parfois de belles audi A5 sline 3.0, on sait ce que ça coûte, les gens qui en ont ne se sont pas fait arnaquer à mon sens, ils ont les moyens c'est tout. C'est sur que c'est pas la crise pour tout le monde. ça se remarque facilement il suffit d'aller chez audi.

+1

Posté(e)

J'ai fait reprendre mon Tiguan Carat 140 2RM R Line de Septembre 2009 de 62000 kms avec la révision des 60000Kms à faire (300€), 4 pneus à changer (1200€)et quelques petits travaux de redressage de portières (400€) par mon CC Audi à 20000€.

Les 3000€ d'options d'origine du véhicule ne sont absolument pas valorisées.

Quand je vois le niveau des prix demandés (pas forcément obtenus) par des particuliers sur la Centrale pour des véhicules similaires, je me dis que je n'ai pas perdu trop d'argent, d'autant plus qu'avec un retard de livraison de mon Q3 de près de 3 mois, bonjour pour gérer une vente hypothétique et se retrouver à pied.

Pas très pratique quand on doit faire une centaine de kilomètres par jour !