Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche une solution intégrée pour beneficier de la connexion Iphone pour la musique et le main libre, pour installer dans mon A4 B8 équipée d'un autoradio concert, qui ne peut pas avoir de boitier Dension ou XcarLink car pas de connectique Changer CD, et toutes les autres solutions pour bluetooth et musique Ipod sont hors de prix (plus de 400€ pour retrofiter un A.M.I et à peu pret la meme chose pour le boitier Bluetooth chez Kufatec, et en plus il faut trouver un installateur. je me tourne donc vers Parrot qui propose leur Mki 9200 avec télécommande specifique pour celui-ci mais qui peut facilement se coller sur la console centrale (à la place mollete MMI que je n'ai pas).

Donc est ce que certains d'entre vous connaissent ce produit? Faut il encore des connecteurs particuliers en plus du boitier Parrot, ou placer le petit écran déporté ?

j'attends vos avis,

Merci d'avance.

http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes

prix de l'ensemble 199€ plus prévoir le coup de l'installation.

Posté(e)

Voilà j'ai pris commande du kit, je le fais installé mardi prochain, je posterais des photos pour montrer l'intégration du kit dans la voiture, mais je suis finalement parti sur le 9100 qui a un écran plus petit donc plus facile à placer, certainement au dessus des buses sur le plateau devant l'écran de l'odb de la voiture.

Posté(e)

Bon voilà installation terminée du Kit Mki9100, le son ressort beaucoup plus puissant et net que la radio et les CDs, le petit écran déporté a trouvé sa bonne place, et la télécommande devant le levier de vitesse est aussi pratique que celle du MMI,

Je recommande donc vivement cette installation pour ceux qui comme moi ont un Concert pour A4 B8, A5 ou Q5 et qui n'ont pas envie de payer 580€ pour le module Bluetooth et encore 500€ pour l'AMI.

quelques images dès que possible

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

apparement oui il a l'air de se connecter aux commandes d'origine, par contre cela n'inclue pas la lecture des fichiers audio via bluetooth ni de cable de connection multimedia

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

normalement tu n'as pas de son a l'arrière vu que tu a un système actif ou bose !

Modifié par funzy74
Invité funzy74
Posté(e)

tu peux mettre ça par contre en plus de ton 9100 lien

si tu as les commande au volant bien sûr!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

@stiggy83 tu peux confirmer que tu as du son à l'arrière ? Car je le fais installer sur mon TT RS avec MMI et BOSE et j'ai peur que l'installateur n'y arrive pas vu tous les problèmes que je vois sur le net avec l'histoire d'ampli.