Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau et grand besoin de vos conseille je restore un peu ma voiture donc je motifie un peu.voila jai une audi a6 2l5 tdi v6 150ch de septembre 98 j avai un poste cassette avec chargeur audio concert

le volume ne fonctionnant plus jai decider de le changer pour un gps rsn-d comme les connectique son differente jai acheter les cosse adaptable avec l antenne.jai un cosse rouge qui nes pas brancher mes hp fonctionne le chargeur fonctionne le gps a un cd de 2001 donc j imagine trop vieux mon souci ses quil me marque un truc du genre tmc/ rds pas trouver donc je sais pas trop quoi faire sur mon ancien poste la radio ou les cd s afficher sur mon tableau de bord et la plus rien je pense que ses du a la cosse rouge que je sais pas comment brancher ou trouver des solution merci beaucoup de partager votre savoir

Posté(e)

Salut à toi, fait donc une petite présentation de toi et ta voiture et nous serons ravi de te répondre

Posté(e)

tu seras pardonner avec une bonne présentation, et surtout on est fan des photos ici alors n'hésite pas à en mettre tu marquera des points.

Je ne connais pas bien le rns-d donc je pourrais pas trop t'aider mais les pros arriveront bientôt.

Posté(e)

merci de ta gentillesse et de ta comprehension du a mon manque d experience en forum et internet tout court ^^je suis venu ici car jai trouver se site tres complet et beaucoup de personne tres calet en audi merci d avance a vous tous

Posté(e)

c'est surtout que l'on aime en savoir un peu plus sur les gens que l'on cotois sur le forum ainsi que sur leurs belle.

En ayant un maximum d'info ça sera plus facile de t'aider, également l'idéal c'est de savoir dans quel coin de la france tu te trouve etc.......

Posté(e)

Salut à toi cher Scarface51!

Tout comme Yannick, je te conseillerai de faire une 'tite présentation de ton véhicule avec quelques photos afin de pouvoir avoir plus facilement des réponses à tes interrogations! :jap:

cependant, je vais quand même de donner quelques indices, tes problèmes sont liés en une même réponses, je m'explique:

- ton souci de transfert des infos sur ton ODB, est dû au fait qu'il te manque le boîtier TMC qui va avec ton RNSD; :(

- ton message t'indiquant "Tuner TMC/RDS HS" est dû aussi au fait que tu n'as pas de boîtier TMC... :P

La solution à tes soucis est donc d'ajouter ce boîtier qui se logera derrière l'habillage sous ton volant! :bigsmile:

Si tu veux en faire l'acquisition, essaie de te rapprocher de French (c'estun Modérateur du forum et super bien calé sur le RNSD), il me semble qu'il ai un boîtier TMC en rabe qu'il vend! :bien:

Bien amicalement, Greg alias Gazzy! :coucou: