Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

je vous présente ma nouvelle A5 sportback 170cv de aout 2011 que j'ai acheté à la place de mon Q7 ( plus achat d'un TT roadster 2008) fallait bien ca pour remplacer mon Q7 sline (08/10)

c'est un modèle s-line plus avec jantes 19 pouces

clim tri-zone

gps advanced

radar avant arrière avec pictogramme

seul regret pas de cuir intégral :(

post-61626-0-34659900-1331487798_thumb.jpg

post-61626-0-54383300-1331487809_thumb.jpg

Invité faba4
Posté(e)

Bonsoir,une A5 ,blanche et s-line ..............le trio gagnant !!!

Posté(e)

Salut chrislns et bienvenue. Très belle ton A5 SB avec ce kit kit extérieur S-Line.

Pas de vitres teintée à l'avant ? Choix volontaire ?

Posté(e)

Welcome :bigthumbup:

Par contre c'est vrai que des vitres teintées juste derriere sur une SB et bien c'est dommage. C'est ton utilitaire c'est pour ca ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Belle A5 ;)

La sellerie Sline 'de base' est quand même pas mal du tout, de plus elle sera plus pérenne dans le temps ;) Après c'est une histoire de goût hein (tu peux aussi l'acheter neuve pour la configurer exactement comme tu le souhaites) :jap:

Modifié par marco_777
Posté(e)

:bigthumbup: belle auto

Posté(e)

merci

bon je vais un traitement glastint à l'avant, c'est vrai que ca termine la voiture...

Neuf j'ai vraiment du mal sachant la grosse décote qui est excercée dès sa sortie de concession, je prefere prendre un véhicule de 6 mois avec une garantie constructeur après c'est sur que pour trouver le véhicle avec la configuration souhaitée c'est pas gagné...

Vous voyez quelque chose à modifier , rajouter sur ce modèle?

Posté(e)

merci

...

Pour moi elle est parfaite (et se rapproche de la mienne il faut dire ;)) :bigthumbup:

Posté(e)

éventuellement des petits accessoires abordés dans d'autres sujets comme par exemples les leds intérieures blanches & Antibrouillards blancs, filets de coffre et autres cendriers R8 ou Q3 pour combler les trous de la console centrales.

ah, si ta signature sur le forum aussi :rolleyes: car les énormes images notamment du très gros logo Audi on ne voit que ça dans les pages et comme indiqué dans la charte du forum images des signatures sont limitée à 100 pixels de haut et 600 pixels de long pour préserver la fluidité de lecture.

Posté(e)

éventuellement des petits accessoires abordés dans d'autres sujets comme par exemples les leds intérieures blanches & Antibrouillards blancs, filets de coffre et autres cendriers R8 ou Q3 pour combler les trous de la console centrales.

ah, si ta signature sur le forum aussi :rolleyes: car les énormes images notamment du très gros logo Audi on ne voit que ça dans les pages et comme indiqué dans la charte du forum images des signatures sont limitée à 100 pixels de haut et 600 pixels de long pour préserver la fluidité de lecture.

ok pour la signature je m'en occupe immédiatement , enfin je vais essayer.

aurais tu part hasard une référence ou lien pour les led des AB sans erreur

merci

Posté(e)

Salut

Tres belle vouture et belle config!

Moi aussi je n'ai pas le cuir, c'est dommage au debut mais j'ai quand même les sieges sport tissus velours Allemand

Apres reflexion, et l'experience de trois stries sur le cuir de ma Jeep precedente a cause d'un rivet de jean abimé

Je me suis dit je ne rencontrerai plus ce soucis, ah les enfants...

Perso je ferai aussi le Glastint avant

Posté(e)

Salut

Tres belle vouture et belle config!

Moi aussi je n'ai pas le cuir, c'est dommage au debut mais j'ai quand même les sieges sport tissus velours Allemand

Apres reflexion, et l'experience de trois stries sur le cuir de ma Jeep precedente a cause d'un rivet de jean abimé

Je me suis dit je ne rencontrerai plus ce soucis, ah les enfants...

Perso je ferai aussi le Glastint avant

j'ai la seelerie mixte cuir/tissus après c'est sur c'est moins fragile mais esthetiquement je prefere le cuir :unsure: