Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'explique

J'ai acheté mon A4B8 il y a 1 semaine (occasion récente) et j'ai pas fais attention, le volant est pas centré en ligne droite, il est décalé à gauche (2° à peu près)

La voiture ne tire ni à gauche ni à droite et reste bien dans la trajectoire (parallélisme OK)

La concession Audi vendeuse a remplacé les deux pneus avant à ma demande.

Le démontage des roues et remplacement des pneus peut il dérégler le point zéro du volant ?

J'ai une monte pneumatique avant en PIRELLI et arrière en GOODYEAR (version S-Line en 18')

Quand dite vous ? le réglage du point zéro du volant peut se faire facilement chez Audi ou faut 'il refaire une géométrie ?

Bizarrement j'avais auparavant une GOLF V SW et lors du changement pneu hiver pneu été, le volant c'est décalé aussi à gauche sans rien toucher au train avant ???

J'attend vos lumières de pro ! car je ne peut retourner chez la concession vendeuse à 150 km de chez moi....

Posté(e)

Suis allé chez mon carrossier ce matin : réglage de biellette de direction sans toucher à la géométrie ( pincement à gauche et ouverture à droite)

Essai en dynamique ok , volant droit et pas de "tire à gauche ou à droite" reste bien dans l axe de la route.

Bonne route à vous