Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Si quelqun a des informations en ce qui concerne des a coups dans la tiptro d'une Audi rs6 plus reprogramee ça serait sympa , elle n'a que 63'000 km et plusieurs fois lors de la remise des gaz il y a des a coups dans la boite avant le retrogradage? Des idées ?

Posté(e)

Ca m'est arrivé une fois , et terminé après vidange.

Vidange a faire pour commencer , chez De Vincy si possible :coucou:

Posté(e)

+1 avec RS6 V8, une ch'tite vidange de boîte devrait résoudre ton souci! :jap:

Posté(e)

Dans quelle région te trouves tu?

Posté(e)

La boite a été reprog ou pas ???

Posté(e)

Non Ces à coups n arrivent pas lorsque j'accélère à fond (kick down). La vidange sera faite chez de Vincy à la fin du mois. Je me demandais surtout si ça pouvait être un problème plus grave car j'ai entendu que la boite ne supportait pas plus de 560nm et avec la repro ça frise les 740nm.

Posté(e)

Ton descriptif du problème est trop vague. Peux-tu mieux nous le décrire, voir faire une video ?

Posté(e)

Ce que ne supportent pas nos boites, c'est d'être entretenues par Audi.

J'ai fait faire deux vidanges chez eux , et la troisième chez De Vincy.

Les deux premières , c'est comme si je n'avais rien fait d'après Michel (huile pourrie , crépine pourrie etc) <_<

Posté(e)

Je précise :-) je me trouve vers 2'500 tours ( en D) et lors d'une accélération au 3/4 ça claque un coup et ensuite ça monte en régime. Par contre lorsque les rapports passe plus haut aucun a coups. Mise à part ça , lors d'un départ arrêté aucun à coup. Je pense qu'une vidange sera primordiale ^^

Posté(e)

Bizarre, effectivement. Mais il y a peut-etre un probleme d'electrovanne ou de bloc à tiroirs. A controler quand il aura déposé le carter. Ca n'a pas l'air d'etre un convertisseur ou embrayage qui lache.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...