Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je souhaite mettre les bas de caisse lateral s line sur mon A5 facelift mais mon concéssionaire m'annonce le prix de 390€ hors peinture et pose .... pourriez vous me donner des references pour que je puisse lui transmettre . merci d'avance

Modifié par bubu464646
Posté(e)

coupé ou sportback ton A5 ?

Sinon je ne sais pas si le facelift a entrainé la moindre modif et changement de pièce au niveau des baguettes de bas de caisse mais ce que je sais c'est que

- j'ai payé mon jeu de baguettes (pour sportback) bien moins de 200€ y a de ca 1 an 1/2 (référence 8T8854931 GRU et 8T8854932 GRU)

- sur le coupé, bien que moins longue, les baguettes sont bien plus chères (jamais compris pourquoi)

Posté(e)

Ton concessionnaire TE demande les références ?? C'est le monde à l'envers ! :-!

Posté(e)

merci auditif, c'est une sportback. oui je sais dr no mais quand il m'a annoncé ce prix je lui est dit qu'il devait y avoir une erreur et donc il me demande une reference ... <_<

Posté(e)

remarque tu auras peut-etre le droit de lui donner aussi le prix avec la référence ?? :bigthumbup:

:je_sors:

Posté(e)

si c'est pour sportback alors ton CC a juste doublé le tarif. Soit il a confondu le prix d'une baguette et d'un jeu de baguettes en te mettant le prix de 2 jeux de baguettes, soit il a mal interprété ce que tu appelais "bas de caisse"... Demande lui si les références que j'ai indiqué sont toujours valables pour les versions facelift (à mon avis c'est sur à 99% car les changements extérieur ne change qu'à lavant et à l'arrière) et si c'est bien le cas alors ca m'étonnerait que le prix ait doublé en 2 ans. J'avais payé les miennes très exactement 66.90 EUR HT l'unité.

Posté(e)

je confirme pour un coupé c'est 180€ les deux environ et sur ebay c'est 60euro et 20 de frais de port :bigthumbup:

Posté(e)

le terme exact est baguette anti-gravillon ;)

Posté(e) (modifié)

je suis preneur d'un lien e-bay à ce tarif car , pour un coupé , le plus bas que j'ai trouvé c'est 169 euros + frais de port ...:colere:

Bon j'ai reçu mon bas de caisse, oups pardon, ma baguette anti-gravillons :bigsmile:

C'est pas cher mais il faut etre bricolo et moi je le suis pas du tout, c'est dommage.

Je m'explique; ils s'alignent sur la voiture mais necessitent des petits ajustements pour la preparation à la peinture, afin d'etre parfaitement placés contre la carrosserie.

En bref moi la peinture ok je vais trouver qqun pour le faire mais il faut que ce soit juste la peinture sans petites retourches sur le support initial pour que mon ami le fasse.

Donc je vais vendre ces bas de caisse si qqun est interressé en region parisienne. (comme ca il pourra voir avant d'acheter les petites retouches a faire dessus) :bigthumbup:

Modifié par psyyy