Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le diamètre des échappement finaux du 3.0 ?

à la soudure, c'est en vue de changer les sorties ;)

et j'ai pas de pied à coulisse sous la main et il fait nuit et froid lol

Posté(e)

ok cool, donc dans les 55 ? et ça s'emboite

je trouvais celles la sympathique: http://www.ebay.de/itm/2-X-AUSPUFFBLENDE-Audi-A3-A4-A5-Q5-TT-B8-8T-8P-8J-8R-SUPER-OPTIK-NEU-/270904057251?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1323dda3

car les tajco sont bien finies aussi mais trop près de la valence à mon gout

Posté(e)

alors les a tu commandées ?

:eldiablo:

Posté(e)

pas encore, mais ça me tente bien, j'ai écris au marchand en lui demandant les diamètres, il m'a répondu Ausendurchmesser:70mm

je pense que ça doit le faire ;)

par contre le dernier colis que j'ai eu d'allemagne, je me suis tapé des frais de douanes :bleble:

Posté(e)

Oui c'est bien du 55, et ceux là ont l'air pas mal du tout , si j'avais pas les miens je les aurais peut etre commander même si j'ai peur qu'ils soient un peu petit. Je trouve les miens un poil grand ils font 90 mm , achetés chez Norauto

Posté(e)

je les ai vu aussi mais je ne sait pas si il passe sur nos 3.0 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

ok cool, donc dans les 55 ? et ça s'emboite

je trouvais celles la sympathique: http://www.ebay.de/itm/2-X-AUSPUFFBLENDE-Audi-A3-A4-A5-Q5-TT-B8-8T-8P-8J-8R-SUPER-OPTIK-NEU-/270904057251?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1323dda3

car les tajco sont bien finies aussi mais trop près de la valence à mon gout

alors tu les as commandé ???

Posté(e)

j'y réfléchis, en ce moment je me consacre sur mes coques de rétros look s4, j'en ai 3 paires :bigthumbup: , je fais des essais, ça va devenir bon

Posté(e)

pas encore, mais ça me tente bien, j'ai écris au marchand en lui demandant les diamètres, il m'a répondu Ausendurchmesser:70mm

je pense que ça doit le faire ;)

par contre le dernier colis que j'ai eu d'allemagne, je me suis tapé des frais de douanes :bleble:

des frais de douane avec l'allemagne ????? c'est impossible : libre échange en europe , t'as acheté un truc en allemagne mais ce truc a été expédié de l'extérieur de l'union européenne et c'est pour ça que tu as eu des frais de douane .

.

Posté(e)

dommage que tu veuille pas les tajco, je vend les mienne avec la valence.

Posté(e)

si tu fais un bon montage , sa touche pas la valence.

img4110o.jpg

Posté(e)

des frais de douane avec l'allemagne ????? c'est impossible : libre échange en europe , t'as acheté un truc en allemagne mais ce truc a été expédié de l'extérieur de l'union européenne et c'est pour ça que tu as eu des frais de douane .

.

sinon ça vient d'autriche je crois , c'est possible qu'il y a des frais de douane ?

-kristof oui comme tu dis un bon montage !

Posté(e)

sinon ça vient d'autriche je crois , c'est possible qu'il y a des frais de douane ?

-kristof oui comme tu dis un bon montage !

Pour tous les pays de l'union européenne il n'y a aucun frais de douane sinpon c'est du vol je commande souvent dans ces pays et je n'ai jamais eu de frais supplémntaire

Posté(e)

oui donc je confirmes mon colis provenait d'autriche ...