Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hors budget 1000 euros !

Si si c'est l'intérieur d'origine (j'ai le code option dans l’étiquette du coffre), mais d'origine les panneaux de portes ne contiennent pas de cuir...

Posté(e)

Ah mais c'est une phase 1 ! C'est pour ça :rolleyes:

Posté(e)

:rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Je confirme Kev006 le cuir est demoli ! C'est pas a ce niveau là qu'il faut commencer a l'entretenir. Rachete ne un sa ira plus vite :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui mais si il a pas été entretenu pendant 10 ans, moi j'y peux rien :rolleyes:

Si je trouve, j'en rachèterai un

Posté(e)

alors pour info mon pere a une phase 1 et il y a bien du cuir sur les panneaux. :bigsmile: Apres je sais pas ou tu as recherché un cuir mais 1000 euros, je trouve que c'est un peu chere. Sur leboncoin tu doit en avoir autour des 600 euros. La pluspart seront noir :malelovies: . :coucou:

Posté(e)

Ha. Moi j'ai les panneaux en tissu, mais bien le cuir d'origine "N4X vachette cover leaf seat" ou quelquechose comme ça. Peut etre les dernières phase 1 ont eu le cuir sur les panneaux ?

Par contre je cherche un cuir crème !

merci

Posté(e)

Apres je sais pas ou tu as recherché un cuir mais 1000 euros, je trouve que c'est un peu chere. Sur leboncoin tu doit en avoir autour des 600 euros. La pluspart seront noir :malelovies: . :coucou:

C'est moi qui ai dit ça, pas JS2 :rolleyes: Et je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit ... je parlais d'un INTERIEUR COMPLET pour 1000€, pas d'un ensemble de sièges en cuir... ce qui fait que ce n'est pas cher du tout !

Mais bien entendu que l'on peut trouver des annonces pour l'ensemble des sièges pour 500 à 800€ :rolleyes:

Posté(e)

meme si le cuir est parfois pas en meilleur état !

Posté(e)

Il est serieux là ? :blink:

Posté(e) (modifié)

Allé, on va la faire propre :

Bonsoir Buno, bienvenue sur Audi Passion.

En t'inscrivant, tu as lu la charte du forum. Pour poser une question, tu dois ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question. Ici tu es dans le sujet "refaire son cuir abimé". Rien à voir donc avec ta question puisque tu demandes ou peut on acheter un signe audi. Avant de poser une question, nous apprécions que les nouveaux membres se présentent et présentent leur voiture dans un nouveau sujet.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par JS2
Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Je rentre du taff et je vois ça je suis MDR :icon28:

:bigthumbup:

Posté(e)

Ha. Moi j'ai les panneaux en tissu, mais bien le cuir d'origine "N4X vachette cover leaf seat" ou quelquechose comme ça. Peut etre les dernières phase 1 ont eu le cuir sur les panneaux ?

Surement, j'ai du cuir sur mes contres portes :coucou:

Posté(e)

Salut les pros du cuir,

Pensez vous que ce siège soit rattrapable, avec des méthodes comme celles de mindwarp + du produit nourrissant ?

img7013j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci

Posté(e)

Bien sûr, en terme de coloration tu vas réussir à faire un décrassage en profondeur. Par contre les longs "plis" que tu as, tu ne les supprimera pas. Au mieux tu les diminuera légèrement. Cependant ça me choque absolument pas ;)

Tu peux également mettre du cuir liquide dans les plis avec une coloration de la couleur d'origine.

Posté(e)

J'imagine qu'une fois propre, les plis se voient moins. Le souci, c'est que sur mon cuir, au début j'avais des plis, et ça a fini par déchirer au niveau des plis <_<

Posté(e)

Salut, normal si il est pas hydraté il se fissure...

Posté(e)

+1 avec Kev, et également si il ne respire pas .. (encrassement)

Posté(e)

Tu t'est renseigné aupres du sellier? Moi je viens d'en appeler un et il me demande 700 euros pour refaire mon volant :blink: :angry: .Je vais commander chez colorlouk

Posté(e)

c'est ce que je me suis dit mais non non il etait sérieux cette escro :bleble:

Posté(e)

j'ai la procédure pour dehousser les sièges.

Posté(e)
j'ai la procédure pour dehousser les sièges.

Ca m’intéresse Kev car j'aimerais repeindre les trucs en plastiques autours des filets à l’arrière les sièges et a priori il faut déhousser