Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas trouvé le topic adéquate et j'ai regardé quelques présentations et n'ai trouvé personne qui avait ce Q3. Donc il s'agit d'un Q3 blanc TDI, immatriculé dans l'essonne que j'ai croisé ce soir vers 18h45 environ sur l'autoroute A6 direction lyon vers Grigny. Est ce quelqu'un du forum ?

Posté(e)

Bonne idée ce topic!

Je n'ai pas encore croisé de Q3 de mon côté.

Posté(e)

au départ je pensais que c'était le tiens, mais après j'ai regardé la plaque du département... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors j'en ai croisée trois ce Week -end :

Samedi 17 mars Autoroute A7 matin 07h00 Blanc glacier .

Dimanche 18 mars Matin 10h30 Autoroute A7 Blanc glacier aussi.

Dimanche 18 mars Fin de journée 19h Autoroute A26 Gris daytona

?? Alors qui est-ce ??

Posté(e)

Pas moi, pour le moment je n'en ai croisé aucune après 5000km de route et d'autoroute

Posté(e)

Moi j'ai croisé les 3 qui circulent sur METZ. 1 blanc glacier comme le mien, 1 noir et 1 argent glacier, toujours sur MARLY.

Je ne pense pas qu'ils soient du forum sinon ils se seraient manifestés. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part , j'en ai croisé un près de Valenciennes et quatre sur la métropole lilloise au niveau de Villeneuve d'ascq

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e)

On en voit pas mal sur Paris. J'ai du en voir 6 ou 7 sur deux jours. Il est classe dans ce milieu urbain. Imposant et maniable. J'adore :malelovies:

Posté(e)

19 = Correze ?

Si oui alors dans le 87 , je n'en ai pas vu non plus

Posté(e)

Moi c'est toujours les mêmes que je vois. Un noir 177cv sans les phares à LED et un blanc glacier 177cv (peinture intégrale) avec phares à LED et bientôt......

MOI :bigsmile:

Posté(e)

19 = Correze ?

Si oui alors dans le 87 , je n'en ai pas vu non plus

exact c'est bien ça.

Je suis allé également dans le 63 mais j'en ai pas encore croisé.

J'ai déjà plusieurs Evoque mais pas de Q3

Posté(e)

il est vrai que sur paris et sa région on en croise pas mal. J'en ai croisé 3 en face la semaine dernière sur l'autoroute A6 pour déscendre dans les alpes.

Posté(e)

Pas vu d'Evoque non plus ...

Posté(e)

Croisé des bébés Q3 sur la Francilienne, soigneusement emballés et protégés, sur leur camion de livraison :-)

Croisé Q3 vers 19h la semaine dernière, sur les quais de Seine autour de Argenteuil, direction A15.

Croisé un autre Q3 ce soir, gris, sur la N118 à hauteur d'Orsay, direction Velizy.

C'est quelqu'un du coin ?

Posté(e)

Aujourd'hui vers 15h et quelques minutes rue de Tolbiac au métro Olympiades un Q3 blanc glacier TDI 140 avec opensky. Il a d'ailleurs klaxonné un TTRS qui tournait prématurément à gauche. Quelqu'un d'ici :D ?

Posté(e)

Moi j'ai croisé les 3 qui circulent sur METZ. 1 blanc glacier comme le mien, 1 noir et 1 argent glacier, toujours sur MARLY.

Je ne pense pas qu'ils soient du forum sinon ils se seraient manifestés. :coucou:

Le blanc glacier avait-il l'opensky si oui c'est moi..... :coucou:

Posté(e)

Aujourd'hui vers 15h et quelques minutes rue de Tolbiac au métro Olympiades un Q3 blanc glacier TDI 140 avec opensky. Il a d'ailleurs klaxonné un TTRS qui tournait prématurément à gauche. Quelqu'un d'ici :D ?

Alors il rend comment le klaxon du Q3 ? Il est premium ? :) :)

Posté(e)

A ce que je vois, ce ne sont pas souvent des gens du forum !! vous les sortez pas ou quoi vos Q3 ???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

croisé un Q3 aujourd'hui à Villers-Cotterets, beaucoup plus beau en vrai qu'en photos...

Posté(e)

Q3 noir, croisé sur le pont de Corbeil N104 jeudi soir à 18h30...quelqu'un du forum ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hier, samedi 24/03 à l'entrée de Limoges sur l'A20 j'ai croisé un Q3 AL 177ch blanc glacier immatriculé dans le 87, c'était la première fois que j'en croisais un.

Ce matin j'ai également vu un Q3 gris mousson Ambiente il me semble car il n'avait pas les leds, il était en train d'être lavé dans un centre de lavage à Couzeix (87).

Quelqu'un du forum?

Modifié par patrick19
Posté(e)

Je ne me souviens plus s'il avait l'opensky, mais si tu es bien le maverick que j'ai déja rencontré autrefois à Folembray ou chez le "pti prince au chocolat" ce n'était pas toi. !

Posté(e)

Q blanc glacier vu aujourd'hui à Longjumeau 91 dans la grande rue vers 12h30. Quelqu'un du fofo ? Bizarre, tous les Q3 croisé, jamais quelqu'un du fofo. Ou alors ils ne lisent pas ce post... <_<

Posté(e)

En plus du mien désormais, il y a un 177 noir qui se promène régulièrement dans Friville Escarbotin (80) et un 140 gris mousson à Crécy en Ponthieu (80)

Posté(e)

Tu ne m as jamais rencontre, une prochaine fois peut être

Tu as donc un homonyme !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, vers 16 heures, à bord de mon "blanc glacier" j'ai croisé entre VERNY et METZ 2 Q3 qui se suivaient à 200 m de d'intervalle. 1 blanc glacier et 1 noir.

Etaient-ce des familiers du forum ? :coucou:

Posté(e)

croisé un noir aujourd'hui à crépy en valois.

Posté(e)

Un argent glacier 140 Ambition Luxe croisé sur l'A1 au niveau du péage en direction de Paris (le péage le plus proche de Paris, je ne me souviens plus du nom).

Posté(e)

Si c'est aujourd'hui, ce n'est pas moi

Posté(e)

Aujourd'hui vers 18h un Q3 noir 177 Ambition Luxe intérieur gris garé au niveau de l'UGC Danton boulevard Saint-Germain à Paris.

Mine de rien, j'en vois un bon paquet en fait.

Posté(e)

Trés peu qe Q3 sur la région bordelaise , dernier vu: la semaine dernière un Blanc Amalfi sur la rocade suivi de la sortie 13 à la 7.

Posté(e)

Moi je n'ai croisé qu'un Q3 blanc à l'entrée de Limoges il y a quelques semaines. Je suis allé sur Clermont-ferrand et j'en ai croisé aucun alors qu'il m'est arrivé de voir des Evoque ici ou là.

Je suis en Corrèze et par ici les Q3 j'en ai pas vu encore.

Posté(e)

Pareil en RP, on en voit un paquet. Entre 3-4 en heure de pointe sur les autoroutes A6.