Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je vais probablement mettre mon allroad en pièces pour les revendres, mais avant de commencer le déssasemblage je souhaiterai savoir s'il ya des gens intéressés par des pièces pour voir si ça vaut coup.

A peu près tout sera à vendre sauf le moteur si je vois que des gens sont intéressés je ferai une liste que je posterai dans la rubrique annonce et probablement aussi sur leboncoin

Sachant aussi que je ne vais commencer par la dépuiller d'un interrupteur, mon intéret est aussi que des grosse pièces partent suivant vos réaction je me déciderai, le but ne serait pas d'en tirer 12000 € en pièces détachées, mais de diminuer la perte sur cette voiture et de permettre à ceux qui en ont une de pouvoir l'entrentenir sans se faire asssassiner parles tarif du commerce.

contact par message privé

si les modérateurs considère que ce sujet n'est pas conforme effacer le :(

Posté(e)

Moi je serais intéressé par des pièces mais mets de photos.....:Forum68:

Posté(e)

putain les vautours! :bigthumbup:

Posté(e)

putain les vautours! :bigthumbup:

:eldiablo:

Posté(e)

certaines pieces auraient pu m'interesser, mais pas dans la bonne teinte :unsure:

Tu devrais retirer l'image avec le controle technique, on y voit ton adresse...

Posté(e)

certaines pieces auraient pu m'interesser, mais pas dans la bonne teinte :unsure:

Tu devrais retirer l'image avec le controle technique, on y voit ton adresse...

merci, c'est fait

Posté(e)

j'aime bien la couleur de tes roues,c'est noir ou gris foncé?

les barres de toit sont noires d'origine?

et les dessous de porte idem? d'origine?

Posté(e) (modifié)

les roues sont noir mat (grise d'origine)

les dessous de porte (bas de caisse) et barre de toit sont grises (la même couleur que les pare-chocs et les extensions d'aile) (d'origine quattro pack)

Modifié par roadwolf
Posté(e)

J’étais sur que Julien tu allais apprécier ses jantes......:bigsmile: Elles me plaisent bien aussi :P

Pour les barres de toit et les bas de porte, je crois qu'il y avait une option du style "black édition"....

Posté(e)

ou la la.. je sens qu'il y a de l'echange de barre de toit dans l'air.. :bigthumbup:

@Julien : si tu te débarasses de tes barres de toit alu.. :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

les dessous de porte et barres de toit me tentent bien mais les barres ca a l'air d'etre une giga galere a virer.....

jvais ptetre faire repeindre les memes en noir mat alors...

je partais sur du gris anthracite a la base

sympa le pack "black edition"

j'en ai vu une toute noir mat par chez moi, j'adore...

pour les roues je crois que je vais garder mon second jeu de jantes et les mettre rose bonbon pour faire plaisir a ma fille, loool

badkalys, j'ai vu qu'il existait un parebuffle pour allroad c'est pas mal dans le style, sinon tu as aussi la protec de capot en cuir facon madmax que j'aime bien

burny tu as quoi comme barres toi?

Posté(e)

julien ca s'appelle un Bra de capot

Posté(e)

ils brillent vachement tes passages de roue roadwolf, ils sont repeints?

http://ti1ca.com/rdwrcesm-offroad-DSCF2126.JPG.html

julien ca s'appelle un Bra de capot

ah bon? je ne savais pas, ca existe pour allroad? ca me dirait bien ca !!!

allez apres le trouvage de jantes dont le gagnant est mista tyrion

voici le cherchage de "bra de capot" :rolleyes:

Posté(e)

burny tu as quoi comme barres toi?

j'ai des barres alu.. Mais j'en ai une qui est tres griffée..

donc si j'en trouve une a prix sympa.. :biere: plutot que de m'embeter a polir...

Posté(e)

Aux USA on en voit pas mal; c'est la bas que j'avais decouvert ca; je pense qu'en france c'est le genre de truc que tu te fais defoncer ou dechirer à chaque stationnement.....

j'ai des barres alu.. Mais j'en ai une qui est tres griffée..

donc si j'en trouve une a prix sympa.. :biere: plutot que de m'embeter a polir...

Vas y polis polis et fini tes joints de carrelage..... :ck1:

Posté(e)

oui euuuuh attends hein j'ai pas dit que je changeais en fait il faudrait que je puisse claquer des doigts pour les monter sur ma voiture, voir si ca me plait, et si ca me plait pas reclaquer des doigts ....ce serait pratique

Posté(e) (modifié)

Il existe des bra de capot siglés Allroad si tu préfère! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

@Alex.. tiens, retrousse tes manches et viens m'aider.. sinon, pas de compresseur !! :bleble:

:bigthumbup:

Posté(e)

charlatant <_<

Posté(e)

mais dis donc, toi ... quelle arrogance !

Posté(e)

Il existe des bra de capot siglés Allroad si tu préfère! :P

je verrai bien ca en photo pour voir

et je verrai bien un bra de capot imprimé Louis Vuitton pour tyrion ca irait bien avec son interieur creme, looool, il me comprendra :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

oui comment tu as deviné; je l'ai commandé je l'aurai bientot!

Posté(e)

@ Roadworlf:

Bonjour,

Je suis perplexe...

Pour quelle(s) raison(s) tu mets en pièce ton allroad?

As tu rencontré un souci avec? Un bruit ou souci que tu n'arrives pas à résoudre? Une casse du moteur?

En espérant que ma réponse ne soit pas indiscrète...

D'avance merci,

Capt'ain :coucou:

Posté(e)

+1 avec capitaine.

Elle a l'air bien propre quand même. Dommage à mon goût de la vendre en pieces...

Posté(e)

badkalys, j'ai vu qu'il existait un parebuffle pour allroad c'est pas mal dans le style, sinon tu as aussi la protec de capot en cuir facon madmax que j'aime bien

Un pare buffle sur l'Allroad!!!!!! Dans l'esprit baroudeur il faut voir.... Tu as un lien Julien?

Posté(e) (modifié)

@ Roadworlf:

Bonjour,

Je suis perplexe...

Pour quelle(s) raison(s) tu mets en pièce ton allroad?

As tu rencontré un souci avec? Un bruit ou souci que tu n'arrives pas à résoudre? Une casse du moteur?

En espérant que ma réponse ne soit pas indiscrète...

D'avance merci,

Capt'ain :coucou:

Je me doutais qu'on allait me poser cette question :eldiablo:

Comme je n'ai rien à cacher je vais tout te dire.

Je l'ai achetée en févier 2010 12000€ 136500 km avec de belles factures d'entretien classiques sur un allroad : compresseur de suspension, bras avant, divers capteur, batterie neuve ...

et depuis j'ai eau beaucoup de soucis et d'insatisfaction

Je roule pratiquement toute l'année en moto sauf quand c'est impraticable c'est à ce moment la que je compte sur l'allroad.

Cet hiver première semaine de grand froid l'alternateur lache, j'en commande un neuf je démonte toute la face avant pour le changer, puis vu que c'est ouvert je me dis que c'est le moment de changer mon calorstat qui est défecteux depuis 2 ans, j'essaye de sortir le calorstat sans démonter la distribution mais ce n'est pas possible, alors je me dis vu qu'à chaque fois que j'ai essayé de la vendre (depuis presque 2ans) les gens me pose la question de la distribtion et que ça à l'air dêtre un frein à la vente autant la faire, je commande donc le kit complet distrib galet tendeur pompe à eau, et entreprend le changement, ça ne se passe pas trop mal, j'ai fini de la remonter ce week-end et j'ai du "merder" quelque part elle demarre très mal et claque beaucoup...

Sachant que la cote argus est de 5000€, qu'un garage m'en proposait 5000€ en reprise avant ce problème, et que si je la portait à réparer il y en aurait encore pour 500 € minimum alors qu'elle est invendable depuis 2 ans même en sacrifiant le prix 8000 au debut 6500 dernièrement.

Surtout qu'à coté j'un grand cherokee V8 5.9 Lx 210000 km payé 2 x fois moins cher que l'allroad, qui me colle au siège à chaque accélaration qui ne consomme que 13.5 l/100 sur autoroute (10 l/100 pour se trainer avec l'allroad), qui a un couple de camion,la ou l'allroad est creux et se fait déposer par une clio en reprise, un bruit magnifique à coté du claquement du mazout, une sono infinity 10 HP, un toi ouvrant electrique, des barres de toit completes qui servent à quelque chose, le seule chose qui manque c'est la suspension pneumatique comparé à un allroad, quand j'ouvre le capot je vois un alternateur bien placé au dessus du moteur (qui peut être changé en 30 minutes). je me dis que je n'ai aucun intéret à réparer cet allroad qui au mieux s'il partait continuerai d'ennuyer un nouveau propriétaire, au risque que celui me cherche des noises.

A chaque fois que je prends le Grand cherokee, j'ai la banane, quand je prends l'allroad je peste après la lenteur de la boite, la ventilation qui ferme les volets tout seule au bout 1/4 de route et je me gèle, un voyant qui s'allume par ci par la de temps en temps. Quand je vois le temps que j'ai passé sur cet audi et que j'ai toujours des problèmes récurents, je préfère arrêter notre destin commun, on n'est pas fait pour s'entendre.

avec l'allroad Je m'attendais trouver la peche et la fiabilité de ma golf tdi 110, que j'ai emmené à 333000 km, et je me suis retrouvé avec un veau malade qui coute un bras en temps et en argent pour au final aucune satisfation et de la frustration, vu que quand je lui demande de faire son boulot elle démissionne.

Modifié par roadwolf
Posté(e)

Manu il a la même!

Posté(e)

mais quelle idée saugrenue d'acheter un diesel quand on roule déjà avec un ZJ 5,9 :blink:

il fallait le prendre en V8 ton allroad :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est dans l'ordre inverse, j'ai acheté l'allroad puis trop fustré j'ai craqué alors je me suis pris un ZJ 5.9 pour me consoller, Vu les prix des allroad en V8 je vous les laisse et cela ne change rien aux autre problèmes satelites,

J'etais parti pour un 2.7 bi turbo, puis j'ai voulu être raisonnable...

mais bon pour l'instant ça n'interesse pas grand monde, je crois je vais un en faire une sculpture... :(

Modifié par roadwolf
Posté(e)

Merci pour ton retour Roadwolf, je comprends tout à fait ton point de vue.

C'est justifié, eu égard aux nombreux problèmes que tu soulignes fort justement. :coucou:

Posté(e)

J'etais parti pour un 2.7 bi turbo, puis j'ai voulu être raisonnable...

il ne faut pas être raisonnable :unsure:

la preuve l'achat de ton ZJ ne l’était pas et pourtant.... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ton probleme suite au changement de distrib,on peut regarder le calage au vag com.Il y a de grande chance qu'il ne soit pas bon. ;)

Posté(e)

Pour ton probleme suite au changement de distrib,on peut regarder le calage au vag com.Il y a de grande chance qu'il ne soit pas bon. ;)

Je me doute bien que ça doit être ça, mais pour l'instant elle même démarre plus et j'ai jamais utilisé le vag com pour autre chose qu'effacer les défauts et régler la hauteur des suspension.je ne vois même pas ou j'ai pu me décaller, j'avais fait des repère partout y compris sur les courroies et ça tombait bien au niveau des répères.

DSCF2518.JPG

Posté(e)

les reperes c'est bien, mais il faut piger la pompe a injection ,ensuite mettre les aac en position.Si tu prend 1 degres elle demarre pas :colere:

Fais moi un mp, on en parle si tu veux.

Posté(e)

Oui le réglage de la pompe est tres précis sur les diesel.!

Posté(e)

Un pare buffle sur l'Allroad!!!!!! Dans l'esprit baroudeur il faut voir.... Tu as un lien Julien?

non je n'ai pas, j'ai vu 2,3 photos je ne sais plus où, je crois que ca se trouve surtout aux US

c'est pas mal si tout le reste de la voiture suit, genre caisse noir mat, jantes black, enfin tu vois le style quoi :rolleyes: