Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde voila je suis embeté avec ce foutu Haldex j'ai voulai faire sa chez volkswagen je prend rendez vous, arrivé chez volkswagen ba soi disant il ne possede plus la clef. donc sa me fais chier d'envoyé 250 € chez AUDI, et comme c'est aussi simple qu'une vidange de pont j'aimerai savoir si une personne possede la clef. en region parisienne, et j'en profite aussi pour savoir quel embout faut t'il pour vidanger la boite a vitesse car c'est une TORX avec un TROU et j'ai acheter les 3 Litres de Motul 300V mais je ne peut pas la faire.

Merci pour votre AIDE et vos Reponses.CDLT

Posté(e)

bizarre quand même qu'il n'aient pas ça chez vw ! comment il font pour les 4 motion ??? :rolleyes:

ça peut se faire sans la clée avec un maillet et un burin plat (en y allant doucement hein !)

Posté(e)

merci pour vos reponse, et pour la vidange de boite a vitesse? c'est une clef torx avec un trou au milieu, ou je peux acheter sa? CDLT

Posté(e)

C'est bon j'ai commander les 2 types de clé en esperant que sa arrive bien au domicile... lol

Posté(e)

Salut pour la douille de boite j en ai une dans ma boite a outil je vois que tu es de livry moi je suis du raincy si tu veux que je te la prête.

Posté(e)

Lol Merci Fred, mais je vien de la commander sur Ebay avec la clé Haldex je te remercie!! par contre si je ne la recoi pas, je ferai peux etre recour à toi, Merci quand même

Merci Tout le monde pour votre Aide!