Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

accoups deceleration

Message John Deuf Aujourd'hui à 21:40

bonsoir a tous

j ai bien des problemes avec ma boite de type zf DEQ tiptronique montée sur A4 de 1998 et 245000 km, vidange audi sans changer la crepine a 242000 km, diag vierge sauf debimetre ne donnant pas la bonne valeur, je l ai changer dans la foulée et surpression d huile moteur qui devrait provenir d'un filtre sous le filte a huille mais je ne me suis pas encore penché sur ce probleme je verai ca plus tard.

pour le moment je voudrai bien comprendre pourquoi lorsque je leve le pied de l accelerateur il n y a pas de frein moteur, le compte tour redescend au ralentis alors que je suis lancer et que lorsque je re accelere le moteur monte a 3000 tours sans faire avancer la voiture il faut que je relache l accelerateur et que je r appuis dessus doucement pour que ça accroche.

si quelqu un a deja eu ce probleme et surtout si il a pus le resoudre merci de m en informer

Posté(e)

Merci de lire la charte du forum plutôt que d'accepter les conditions sans même avoir regarder ces dernières! <_<

Une petite présentation serai la bienvenue avant de poser toute question!

Tu aura plus facilement réponse à tes interrogations en faisant ainsi, merci. :jap:

Bien amicalement, Greg! :coucou: