Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ces photos se seront faites attendre hot.gif mais qu'est ce qu'elle est belle wub.gifbien.gif

FRED

Posté(e)

11 Pages comme même,mais cela valait la peine,en plus les Pandas ont eu droit a de belles danses bigsmile.giftongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Merci à tous pour tous vos messages en tout cas! coucou.gif

Ca fait plaisir! smile.gif

L'épisode A3 s'étant finalement bien terminé, j'ai un instant de doute à la vendre. Mais après 1 semaine en S3, c'est que du bonheur.

Je n'ai pas l'impression d'être passé à une "vieille voiture" vu qu'elle n'a qu'un an et demi ( 6 mois de plus que l'A3 quand je l'ai vendue ). Plus je la regarde et plus je la trouve belle.

Niveau tenue de route, même si je ne suis pas encore sorti de Suisse ( je n'ai donc pas encore envoyé en 5 et en 6 ), je suis enchanté. Les 18", le chassis Gmbh, le Quattro, tout est là pour un très haut niveau de tenue de route. Maintenant que j'ai les Pilot Sport 2, j'ai pu tester dans la soirée dans la Vallée de Joux pour ceux qui connaissent. diablotin.gif

Niveau perfs, ça va! Elle va déjà mieux ( le précédent proprio roulait à 1200 tours... bleble.gif ). En 1-2-3-4, ça envoie bien. Me reste à faire du travail sur la 5 et 6. Cela étant, il manque définitivement 70-80Nm pour en faire une arme très affutée. Ce sera chose faite bientôt.

Sinon que dire?

Le freinage est bon mais pas assez endurant.

La direction est très lourde:autant c'est agréable de sentir qu'on a quelque chose entre les mains en grosse attaque ( avec l'A3, j'avais parfois peur car je me rendais compte que je ne pouvais pas "sentir" la route ) autant c'est fatigant est manoeuvre.

Le confort est très satisfaisant. On est bien dans les Recaro et ce n'est même pas plus dur que mon A3 TDI Ambition.

3 choses dont je ne pourrai plus me passer... ( c'est ma première essence après 7 ans de bons gros zoutma ).

- les montées en régime

- le bruit

...

et le TOE!

Posté(e)

Bienvenu dans le monde des S bien.gifcoucou.gif

P.S. Moi non plus je n'ai pas encore pu testé la 6 du S4 bigsmile.gif

Posté(e)

Ce sera chose faite cet été en Allemagne et lors de mes trajets Suisse-Belgique.

@Nico: je passerai ptet en Alsace début août . Je ferai signe aux alsaco boys. coucou.gif

Posté(e)

Vu qu'il y a des observateurs... je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des nouveaux porte-plaques! bigsmile.gif

J'ai changé de concess, sur les conseils de nombreux membres du CASS, je suis allé chez un petit garage indépendant Audi ( pas un garage AMAG, importeur officiel VAG en Suisse ) et je suis hyper ravi de la qualité du travail! Le proprio avait acheté le S chez les gigolos chez qui j'avais acheté l'A3. Ce garage se fait d'ailleurs descendre non stop sur le site du CASS.

En plus, il est dans la région Lausannoise, à 7.3 kms de chez moi! bien.gif

@pierrot:j'ai remis l'antenne! tongue.gif

Posté(e)

Merci pour les photos qui se sont faites légèrment attendre diablotin.gifbigsmile.gif

Belle acquisition que tu as faites la, a tous points de vue bien.gif

Posté(e)
Joli !  biggthumpup.gif

Alors Mick, quand viens-tu nous la montrer en vrai ?  bigsmile.gif

Mamat

208532[/snapback]

C'est vrai ça !!!! Sinon on relache les pandas bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@Mamat:je serai à Paris samedi prochain. On en discute sur msn! coucou.gif

Posté(e)
Ce sera chose faite cet été en Allemagne et lors de mes trajets Suisse-Belgique.

@Nico: je passerai ptet en Alsace début août . Je ferai signe aux alsaco boys.  coucou.gif

208513[/snapback]

On t'attend tiens nous au courant bien.gif

Posté(e)
Voici se qu'il te manque dans l'intérieur tongue.gif  bien.gif

user posted image

208397[/snapback]

+1

Sinon vraiment magnifique bien.gif

Posté(e)
Ouais, ce w-e.. .

j'ai le S3 dimanche pour moi toute seule bigsmile.gif

206550[/snapback]

Bon... Le dimanche fatal est arrivé et passé...

Pitchoune a conduit le S3...

icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

Quickmick, combien est le devis du garage pour la réparation?

Posté(e)

bleble.gifbigsmile.gif

Rien de cassé... Par contre y'a beaucoup de mouchettes sur le parebrise et sur le PC AV. Elle a du rouler doucement! dry.gif

Posté(e)
Rien de cassé... Par contre y'a beaucoup de mouchettes sur le parebrise et sur le PC AV. Elle a du rouler doucement!  dry.gif

209373[/snapback]

Spa la vitesse qui conditionne le nombre de stics que tu te ramasses, en revanche, la forme qui est dessiné sur ton pare choc est un bon indicateur diablotin.gif

Posté(e)

Excusez moi mais en tant que petit nouveau j'aimerais poser une question...

J'voudrais pas polluer, mais le "pack swiss" cité plus haut j'imagine que ca veut dire made in Swiss. smile.gif

Quelles sont les particularités de ce pack Swiss?

En tout cas les RS9 sur les S3... bien.gif

Posté(e)

Le Pack swiss c'est : chassis Quattro Gmbh, RS9 18", sièges chauffants, peinture métal dont l'exclusif gris Atlas ici présent !! Sans oublier le logo Swiss : user posted image

Posté(e)

+ Cuir nappa petard.gif

Posté(e)

Oupss j'avais oublié le Nappa fouet.gif

Posté(e)
Oupss j'avais oublié le Nappa  fouet.gif

209428[/snapback]

Et les rétroviseurs alu!

panda.gifpanda.gif

Posté(e) (modifié)
Oupss j'avais oublié le Nappa  fouet.gif

209428[/snapback]

Bah alors!

Si tu m'oublies la moitié des options!! tongue.gif

ange.gif J'rigole...

Merci des précisions smile.gif

L'achat d'un S3 coute moins chèr en Suisse qu'en France?

Ou c'est uniquement une question d'option?

En tout cas cette couleur est très belle...

Modifié par {flying_man}
Posté(e)

L'achat d'un S3 coute moins chèr en Suisse qu'en France?

Ou c'est uniquement une question d'option?

209438[/snapback]

La TVA est plus basse en Suisse, donc ils mettent plus d'options,

et le prix final est à peu près le même...

Posté(e)

Pour un prix catalogue équivalent ( sans options ), une version française sera mieux équipée qu'une version suisse. C'est un peu comme les versions allemandes et belges.

Il n'y a pas toujours la clim auto, l'accoudoir AV, etc. coucou.gif

PAR CONTRE, un S3 coute moins cher à rouler en Suisse qu'en France. Les salaires sont élevés mais il n'y a pas que ça. Une grosse voiture ne coute rien ici. Quand je compare avec ma Belgique natale, à 24 ans, je serais fusillé en assurances et en taxes!

EDIT: Par exemple, pour mon A3, je pense que la différence avec la Belgique était de 200€ sur le prix du véhicule complet. Par contre, j'ai du, par rapport à la france, ajouter clim auto ( 1500€ ) et accoudoir central AV.

Posté(e)

En revanche nous n'avons pas eu droit au Pack Swiss en France (sans blague tongue.gif ) !! Mais l'import d'une voiture venant de Suisse est tellement galère que ça ne vaut pas le coup sad.gif

Posté(e)

Donc l'achat d'un S3 en France est selon vous plus avantageux que de l'importer de Suisse ou Belgique ou encore Allmagne...

Le problème c'est qu'ils sont un peu chèr en France! sad.gif

Mais si ils ont plus l'options....

Ca peut valloir le coup... smile.gif

Posté(e)

Je te conseille d'ouvrir un sujet spécifique pour ta question sinon elle va se noyer ici et pourrir le thread de Quick' coucou.gif

Posté(e)

Y'a pas de mal! coucou.gif

Posté(e)
bleble.gif  bigsmile.gif

Rien de cassé... Par contre y'a beaucoup de mouchettes sur le parebrise et sur le PC AV. Elle a du rouler doucement!  dry.gif

209373[/snapback]

Scoop : Le record de vitesse actuel est détenu par Pitchoune... Trente de mieux que Quickmick :-D

Bravo Pitchoune! bigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Avatar updaté. Pour la full size, donne moi une adresse mail par MP et je me ferai un plaisir de te l'envoyer cop.gif

Posté(e)
Avatar updaté. Pour la full size, donne moi une adresse mail par MP et je me ferai un plaisir de te l'envoyer cop.gif

209811[/snapback]

wink.gif

Posté(e)
bien.gif . L'intérieur est tout autant superbe que l'extérieur wub.gif
Posté(e)

Quick tu veux pas me vendre le S3 que tu viens juste d'acheter?

tongue.gif

Allez steu plait... ange.gif

Il est magnifique!

Bravo!

Mais j'suis deg.... bigsmile.gif

Posté(e)

Quelles sont les particularités de ce pack Swiss?

C'est un S3 qui dépasse pas le 50 km/h biggthumpup.gif

out1.gif

Posté(e)
C'est un S3 qui dépasse pas le 50 km/h  biggthumpup.gif

out1.gif

210215[/snapback]

Ca dépend ou, 120 sur autoroute bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ca dépend ou, 120 sur autoroute  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

210239[/snapback]

C'est une option supplémentaire made by Audi Swiss biggthumpup.gif