Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir fait régler par deux fois (la deuxième fois pour correction de la première mal faite !)la géométrie de mon A8 et flingué les pneus arrières en 15000 kms, je cherche un garage compétant pour cette prestation.

Allez vous directement chez Audi, garagiste indépendant, ... ?

Merci

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut oui c'est le mieux la concession a moins que quelqu'un te conseil un garagiste du c^té de chez toi en tout a fuir les centres auto et il est très facile de lire le rapport qui est parlant quand c'est mal fait

pas mal de centres ce fond le chiffre grâce a cette méthode car faire du pneus en volume c'est obligatoire pour eux et souvent l'intervenant n'est pas outillé comme il faut...:unsure:

mon dernier garage a eu droit a trois passages a la suite avec le directeur présent...qui n'a pas aimé mon intervention.

aux prix des pneus ...vos mieux payer un peu plus le réglage

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

Salut Colt36 .

Pour ton A8 , si c'est comme sur la V8 , avec le carrossage qui se règle "par dessus" , demande bien avant là ou tu l'emmenes si ils le font , car souvent "ils touchent pas au dessus".

J'avais eu pas mal de soucis avec la première V8 côté géométrie , maintenant c'est nickel , j'ai 2 centre autos qui peuvent me le faire ici dans le var , dans les 90 € ou 96 € la complète ( Av & Ar ) ou juste 60 € l'avant , et ça tombe juste.

Sinon , en 15 000 km , il manquait 2 mm sur les intérieurs .. ou juste sur un extérieur .. il doit y avoir des photos , je ne sais plus ou dans mes messages !

Posté(e)

Bonjour,

pour une voiture avec deux berceaux comme la tienne, j'irais plutôt chez Audi (il y a 3 axes à vérifier alors que sur la majorité des voitures il n'y en a que 2, donc ce n'est pas dans les habitudes).

A895.png

Bonne route!

Invité buggysebs8
Posté(e)

Merci DSTS toujours aussi brillant!!!!:malelovies:

Posté(e)

Allez j'y vais du miens:

Reglage geometrie avant par un garage de pneu noname : nickel sauf que mon neutre est légèrement décalé sur la droite. Du coup j'etais constament en train de corriger. En gros, volant droit bien aligné, la voiture file droit. Je lache le volant et la mémoire du neutre le fait tourner vers la droite. Résulta la voiture file vers le fossé.

Au bout d'un moment, je file chez audi idf 78 pour une geometrie avant-> verdict direction grippé faut changer les pièces. 'grrrr' ok je paye 650 € pour le changemrnt des pièces + géométrie. Resultat, le neutre est a peu pres correcte mais cette dois, volant droit la voiture file direct dans le fossé. Je dois compenser le volant vers la gauche pour rouler droit! Appel audi pour nouveau rdv. Deuxième passage a la géométrie et cette foks, a la reception de la voiture j'ai demande si ils l'avaieny essayé: ' oui monsieur, la voiture a été tester. Par contre c'est toujours pas nickel car il y a les suspensions a changer pour bien faire la chose. !!!!

Bref, je ne retournerais plus chez cette concession ...

A+

Angenoir

Posté(e)

Bonsoir,

Merci DSTS.

Je vais donc tenter directement Audi... En espérant que chez moi (châteauroux ou Bourges), ils connaissent l'A8 de 1995 au moins aussi bien que toi!