Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter un a3 sportback tdi 140 boite dsg et j'ai un probleme de vibration qui se produit

a l'accélération au dessus de 80 qu'importe le rapport..On dirait comme un bruit d un element plastique qui raccrocherait le sor(croooooocccccccchhheee).

je précise qu'a vitesse stabilisée elle ne fait pas le bruit,comme si a chaque acceleration ou le devant de la voiture se leve le bruit revient.

Quelqun aurait il une piste??

merci davance.

• 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je viens de changer les inserts cendrier et boîte sur ma sportback 140 et la surprise......

J'ai trouvé sous le cendrier et les garnitures une pièce de monnaie bien posée.

Plus de bruit depuis que j'ai remonté le tout alors pourquoi pas un début de piste, à voir si vous rangez des choses sur le cache derrière le cendrier .....

Posté(e)

Merci pour vos reponses,

Le probleme est résolu, il s agissait de la poulie roue libre de l alternateur qui etait grippée, un ami qui est passionné par audi m a trouvé tout de suite le pblm, a la base j avais aussi le ralenti qui montait tout seul a l arret, chez audi ils me disaient un peu tout et rien, changer le faisceau, changer ci changer là et maintenant plus de pblms de ralenti et plus du tout de bruits ;-)

Posté(e)
[...] a la base j avais aussi le ralenti qui montait tout seul a l arret, chez audi ils me disaient un peu tout et rien, changer le faisceau, changer ci changer là et maintenant plus de pblms de ralenti et plus du tout de bruits ;-)
.

C'est pas forcément anormal, en fonction des organes, qui ponctionnent de l'énergie, le régime moteur peu varier un peu pour compenser. Exemple : Mise en route du compresseur de clim. Faut pas s'affoler non plus de tout... ;)